1. Accueil
  2. Forums
  3. Petites Annonces
  4. Recherche de coéquipier
  5. Roadtrip du Canada ou Usa vers OUEST USA avec coéquipier Canadien ou américain

Roadtrip du Canada ou Usa vers OUEST USA avec coéquipier Canadien ou américain

Portrait d'anonyme
MOTORAID
  • Hors ligne
  • BLOIS, France
  • Membre depuis :
  • 2 années 2 mois
  • Réponse(s) : 0

Bonjour,
Français (parle anglais avec difficulté) Recherche un(e) coéquipier CANADIEN ou AMERICAIN qui parle un peu Français pour un road trip de 2 ou 3 mois ou plus départ soit du Canada ou des US. Date vers avril, mai, juin , juillet 2018 non fixé .
Destination : Nouveau Mexique , Arizona , Californie, Nevada, extension envisageable sur le MEXIQUE. Etudie toutes propositions de trajet de site à visiter et d’options
Budget 1500 $ US par mois , c’est trop peu pour le faire avec une location de véhicule  + Motel + essence.
D’autres solutions son possible , pour moi la difficulté c’est d’acheter un véhicule car se pose le problème d’assurance et de la revente qui peu s’éterniser à la fin du voyage .
¬¬Alors si vous possédez une voiture break , un 4X4 , un van , un fourgon utilitaire , moi je peux venir quelques jours avant de partir pour préparer avec vous ce véhicule .
Je peux participer au frais et faire l’entretien courant, vidanges, frein , pneus …. aménagements .
J’aurai une petite tente et partage les frais de nourriture , d’essence évidement.
¬¬ Vous possédez plusieurs motos route ,custom, trail et cela ne vous gène pas de m’en prêter une vieille contre une somme raisonnable , il faut remplacer un pneu , oil ou un kit chaine no problem.
J’ai 58 ans,je vis en France, retraité, sportif ,non fumeur ,j’aime bien boire une petite bière en fin de soirée dans un bar ou pub branché , je peux faire la cuisine , J’aime la photos ,la rando à pieds , préfère les zones désertique chaude, la montagne, la mer, plusieurs raids trail-piste Désert au GPS moto et 4x4 Afrique noire.Beaucoup de voyage Asie , Europe Australie….Inde en moto avec un coéquipier derrière moi qui ne souhaitait pas conduire.
N’hésiter pas à me contacter pour une question, une info, ou une proposition cela n’engage à rien, je ne recherche pas spécialement quelqu’un au top.
On the road and of road again
Bruno   
transe.v@wanadoo.fr

Paramètres des cookies