Montenegro aout 2008

Portrait d'anonyme
aupetitbalperdu
  • Membre depuis :
  • 16 années 1 mois
  • Réponse(s) : 0

Bonjour à tous,
Avec quelques amis nous envisageons de partir au Montenegro une quinzaine de jours cet été.
J'ai potassé plusieurs guides, et je trouve que les logements sont plutot chers. Y a t il moyen de trouver des chambres chez l'habitant? Mieux vaut il faire du camping?
Si vous avez des infos n'hésitez pas...
Je vous en remercie d'avance.

Portrait d'anonyme
serv
  • Membre depuis :
  • 14 années 3 semaines
  • Réponse(s) : 1

Le dim 15 juin 2008 à 22:06

Bonsoir,
Je me permets d'entrer en contact sans avoir de réponse à votre question désolée. En fait je pense aussi partir au Monténégro en août et j'ai un peu de mal à trouver des guides de voyage. Si vous avez des infos, je suis intéressée. Pour ma part je pensais privilégier les auberges de jeunesse en espérant qu'il y ait tel un réseau d'hébergement ou un équivalent ! Merci.

Portrait d'anonyme
Sebastaray
  • Membre depuis :
  • 14 années 2 semaines

Le ven 20 juin 2008 à 13:57

Bonjour ,
pas de problèmes pour trouver des chambres chez l'habitant très répandues : ne pas hesiter sur place à entrer dans les turisticka agencija qui se demeneront pour vous trouver une chambre (comptez entre 10 et 20 euros/personne dans les bouches de Kotor ; entre 20 et 30 E à Budva ).
Mais de maniere general , le Montenegro reste plus abordable et un peu moins bondé de touristes qu'en Croatie par exemple ;)

Portrait d'anonyme
yannick74
  • France
  • Membre depuis :
  • 14 années 2 semaines

Le mer 25 juin 2008 à 17:55

Moi aussi je pars au monténégro cet été et à par sur le petit futé je n' ai pas trouvé beaucoup d'infos si depuis tu en as trouvé je suis preneur.

Portrait d'anonyme
massier38
  • France
  • Membre depuis :
  • 12 années 11 mois

Le mar 04 aoû 2009 à 15:39

Bonjour,

Je pars demain et, en effet, 2 guides :
- lonely planet 2009 en anglais
- petit futé en francais.
Je pense faire un guide en rentrant (lol)