1. Accueil
  2. Forums
  3. Destinations
  4. Asie
  5. Maldives
  6. 125 photos des Maldives, en 3 albums différents

125 photos des Maldives, en 3 albums différents

• Le mer 15 déc 2010 à 15:14
  • 1
  • Maldives
Portrait d'anonyme
Un Monde Ailleurs
  • Membre depuis :
  • 11 années 4 semaines
  • Réponse(s) : 0

Bonjour,

Si vous êtes en phase de repérage ou bien si vous souhaitez rêver un peu je vous propose de découvrir les 125 photos des Maldives que j'ai mises en ligne récemment sur ma galerie photos, ici :
[url]http://www.darqroom.com/portfolio/35135"[/url]

(Si vous ne pouvez accéder à cet album en cliquant sur le lien ci-dessus, n'hésitez pas à le recopiez dans votre navigateur Internet.)

Vous trouverez :
- un album consacré aux photos aériennes des atolls et des îles,
- un album dédié à l'île-hôtel Angsana Velavaru (située dans un atoll à 146 km au Sud de Malé, la capitale),
- un album rassemblant 47 photos de l'île-hôtel Halaveli Resort (située à 70 km au Sud-Ouest de Malé dans l'atoll d'Ari).

Je publierai d'autres photos des Maldives prochainement puisque j'en reviens tout juste...

Quelques-unes de mes photos aériennes manquent d'identification : si vous reconnaissez une île-hôtel sur laquelle vous avez séjourné, ou bien si vous savez l'identifier, n'hésitez pas à me laisser un commentaire directement sous la photo afin de me l'indiquer ! J'espère donner ainsi un maximum d'informations en images aux futurs voyageurs qui souhaitent se rendre sur ces îles.

Merci !

:-)

Portrait d'anonyme
maldives14
  • France
  • Membre depuis :
  • 5 années 2 mois
  • Réponse(s) : 1

Le mar 03 nov 2015 à 09:45

Je suis excité voilà j'ai découvrir ce blog . Je veux vous remercier pour le temps que vous avez investi pour mettre ce contenu c'est fantastique !! Je suis certainement appréciée tous . Site marqué en tant que favori .

visiter votre site web :http://www.oovatu.com/agence-de-voyage/ocean-indien/sejour-voyage/maldives

Paramètres des cookies