1. Accueil
  2. Forums
  3. Voyage par thèmes
  4. Compagnies aériennes
  5. TRAVELGENIO, compagnie qui escroque ses clients

TRAVELGENIO, compagnie qui escroque ses clients

Portrait d'anonyme
MOMO1980
  • Hors ligne
  • France
  • Membre depuis :
  • 2 années 8 mois
  • Réponse(s) : 7

BONJOUR ATTENTION A TRAVELGENIO J'AI PRIS UN VOL PAR LE BIAIS DE LEUR SITE,AVEC UNE COMPAGNIE QUI AVAIT FAIT FAILLITE DONT ILS AVAIENT L'INFORMATION ,CE VOL ETAIT PREVU DEPUIS MARS 2016, A CE JOUR MALGRE MES COMTACTS TOUJOURS PAS DE REMBOURSEMENT ET LORSQU'ON LES APPELLE EN GUEULANT ILS VOUS RACCROCHENT AU NEZ.

Portrait d'anonyme
Travelgenio
  • Hors ligne
  • Espagne
  • Membre depuis :
  • 3 années 5 mois
  • Réponse(s) : 19

Le mar 17 jan 2017 à 10:06

Bonjour Momo1980, pouvez vous nous ecrivez a avec l'information pour voir votre cas en detaille? Nous vous contacterons a plus vite. Merci

Portrait d'anonyme
gaminangelot
  • Hors ligne
  • France
  • Membre depuis :
  • 2 années 8 mois
  • Réponse(s) : 1

Le lun 23 jan 2017 à 17:30

Bonjour,

Je confirme que Travelgenio escroque ses clients !!! Je réserve un vol pour Bastia vie leur site. Déjà, pendant toute la procédure, un prix est indiqué qui finalement change au dernier moment, augmentant de 30 euro parce que j'ai le malheur ne de pas posséder la bonne carte bancaire !!! Ok soit. Mais ça en s'arrête pas là ! J'ai eu le malheur de choisir l'option "bagage supplémentaire", voyageant avec un chat. Ce service est en général facturé 20 euro par Air France, là, Travelgenio le propose à 19,90. Je le prends donc, m'attendant à éventuellement payer 10 centimes de plus par voyage pour arriver au tarif Air France. Mais non, quelques jours plus tard, Travelgenio me réclamme 40 euro pour que je puisse emmmener mon chat !!!!

Je trouve cette façon de faire totalement abusive !!!

A éviter absolument. 

Portrait d'anonyme
Travelgenio
  • Hors ligne
  • Espagne
  • Membre depuis :
  • 3 années 5 mois
  • Réponse(s) : 19

Le lun 23 jan 2017 à 17:50

Bonjour Gaminangelot, pouvez vous nous ecrivez a avec l'info de votre reservation pour voir les chargements faites? Merci

Portrait d'anonyme
MOMO1980
  • Hors ligne
  • France
  • Membre depuis :
  • 2 années 8 mois
  • Réponse(s) : 7

Le ven 27 jan 2017 à 10:39

travelgenio agence de voyage espagnol qui ce moque du monde

bonjour je reviens vers vous en effet travelgenio vous repond pour vous dire via cette messagerie de lui ecrire pour sois disant prendre en consideration votre reclamation voici ce qu'elle m4a repondu:

 

dear custmer,

thank you for contacting  travelgenio

we are writing to you from the advanced  support department regarding your booking with the code YFQ6FZ

first off all,we would like to the apologive the inconcenience this situation may have cause to you.

we regret to inform you that the airline AIR MEDITERRANEE  has broken and doen't exit anymore so although we have request with the airline ,and once the airline has refunded the funds we transfer them to the customer account.

in this case,we are not able to the contact the airline and they are not replying our request.

please not are TRAVELGENIO,as travel agency,acts as an intermediary between its clients and airlines.

again we regret any inconvenience caused by this situation.

VOICI CE QUE REPOND L'AGENCE NON SEULEMENT EN ANGLAIS ALORS QUE MOI JE LEUR PARLE EN FRANCAIS,ILS N'ONT MEME PAS LE TEMPS DE VOUS REPONDRE EN FRANCAIS,QU'ELLE CULOT,DE PLUS ILS M'ONT VENDU UN  VOL AVEC UNE COMPAGNIE QUI ETAIS EN FAILLITE DEPUIS 2 MOIS ALORS ILS ONT CONTINUER A PRENDRE DES RESEVATIONS,ET EN PLUS ILS N'ONT MEME PAS LE CULOT DE VOUS PREVENIR VIA SMS QUE LE VOL EST ANNULE,ET LORQUE VOUS LES APPELEZ ILS VOUS RACCROCHENT AU NEZ,J'AI DU PRENDRE UN TAXIS ALLEZ RETOUR A MES FRAIS ET J'ATTEND DEPUIS 1 ANS LE REMBOURSEMENT DE MON BILLET

QU'ELLE AMATEURISME,TRAVELGENIO SONT DES ESCROCS PUR ET SIMPLE,ILS TRAVAILLENT AVEC VOTRE ARGENT ET CE FOUTE DE LA GUEULE DES GENS

ON APPEL CA DES VOLEURS LEGAL QU'ELLE HONTE QUE ONT LES LAISSE VOLES LES GENS ET QU'ILS NE S'ARRETERONT JAMAIS

ALORS NE PRENEZ JAMAIS UN BILLET AVEC CETTE AGENCE DE VOYAGES QUI MENT ET VOL

 

 

Portrait d'anonyme
Travelgenio
  • Hors ligne
  • Espagne
  • Membre depuis :
  • 3 années 5 mois
  • Réponse(s) : 19

Le ven 27 jan 2017 à 10:52

Bonjour Momo1980, nous vous contacterons en Français pour vous donner tout l'info en relation a votre cas. Merci beaucoup

Portrait d'anonyme
Jcg78
  • Hors ligne
  • France
  • Membre depuis :
  • 2 années 7 mois
  • Réponse(s) : 3

Le sam 04 fév 2017 à 11:58

 C'est un site avec une demarche commerciale deloyale.

Jusqu'au dernier moment , il vous appate avc un prix agressif ( de liligo jusqu'a la page ou l'on donne notre numero de carte). Et vlan ! Des que vous choisissez le type de carte, le prix change .... incroyable ! C'est le seul site que je vois comme ca .... Du coup j'ai paye 540€ au lieux des 435€ que je voyais depuis 10 pages auparavant. Comme un bleu.... j'ai donc tout de suite appele pour annuler et partager mon mecontentement (10cts / min. ) bien entendu ! Et annuler ! Que nini ... 30€ par billet pour pouvoir annuler !!! Soit 90€ de frais .... bon bref ! C'est honteux de proceder de cette sorte ! Fuyez ce site .... Et je ne suis pas encore parti .... 
Portrait d'anonyme
Jcg78
  • Hors ligne
  • France
  • Membre depuis :
  • 2 années 7 mois
  • Réponse(s) : 3

Le sam 04 fév 2017 à 11:59

C'est un site avec une demarche commerciale deloyale.

Jusqu'au dernier moment , il vous appate avc un prix agressif ( de liligo jusqu'a la page ou l'on donne notre numero de carte). Et vlan ! Des que vous choisissez le type de carte, le prix change .... incroyable ! C'est le seul site que je vois comme ca .... Du coup j'ai paye 540€ au lieux des 435€ que je voyais depuis 10 pages auparavant. Comme un bleu.... j'ai donc tout de suite appele pour annuler et partager mon mecontentement (10cts / min. ) bien entendu ! Et annuler ! Que nini ... 30€ par billet pour pouvoir annuler !!! Soit 90€ de frais .... bon bref ! C'est honteux de proceder de cette sorte ! Fuyez ce site .... Et je ne suis pas encore parti .... 
Portrait d'anonyme
Travelgenio
  • Hors ligne
  • Espagne
  • Membre depuis :
  • 3 années 5 mois
  • Réponse(s) : 19

Le sam 04 fév 2017 à 18:02

Bonjour Jcg78, bien sûr, que nous pouvons vous aider avec les doutes concernat les paiements. S'il vous plaît envoyez-nous un mail à avec tous les détails de votre réservation ainsi que les montants qui ne sont pas en forme et nous allons vérifier immédiatement tous les détails. Cordialement
 

Portrait d'anonyme
koko1
  • Hors ligne
  • leucate, France
  • Membre depuis :
  • 2 années 8 mois
  • Réponse(s) : 17

Le sam 04 fév 2017 à 18:19

ils me doivent touyjours 1700€..et depuis 19 mois me demande toujours le N°de mon vol.

travelescroc....continue ils ont pourtant eu les honneurs de la presse qui a fait part de leurs exploits croquignolesques!!!!

 

Portrait d'anonyme
Jcg78
  • Hors ligne
  • France
  • Membre depuis :
  • 2 années 7 mois
  • Réponse(s) : 3

Le sam 04 fév 2017 à 18:56

Mais vous avez compris mon message ?

Paramètres des cookies