TRAVELGENIO

Portrait d'anonyme
ham93man
  • Hors ligne
  • France
  • Membre depuis :
  • 2 années 8 mois
  • Réponse(s) : 0

PLUS JAMAIS !!!!!
Cet agence de voyage est une vrai escrocerie ne vous faite pas avoir par les prix proposé !!! il ne veulent pas me rembourser mon billet d'avion le service client laisse a deplorer on ne sait plus a qui on parle Raquel ? Maria ? 
De plus ils vous laisse poiroter 15 min sur un appel surtaxé !!!! pour qu'au final me dire qu'il ne me rembourse pas l' annulation faite part moi meme !! rien du tout il laisse vraiment a desirer et vu qu'il sont en ESPAGNE OU JE NE SAIT OU LA COMMUNICATION EST TRES DIFFICILLE J'AI ECRIT TELEPHONER JE ME SUIS MEME DEPLACER MAIS RIEN A FAIRE !!!
AGENCE A EVITER VRAIMENT CAR CE SONT DES ARNAQUEUR PROFESSIONNELLE !!!!
PLUS JAMAIS A EVITER LE PLUS RAPIDEMENT POSSIBLE !!!

Portrait d'anonyme
julienbulien
  • Hors ligne
  • France
  • Membre depuis :
  • 2 années 8 mois
  • Réponse(s) : 1

Le sam 06 mai 2017 à 12:20

bonjour, j'ai également fait l'erreur de reserver par ce site, mon vol a été déplacé par la compagnie le 02/05/17 pour un vol le 10/05/17, j ai appele et leur service téléphonique est incapable de gerer mon problème, on m'a propose une place sur un vol le 03/05/17  toujours pas de confirmation le 6 mai. 
4 appels surtaxés sans resultat.
Agence a eviter absolument !

Portrait d'anonyme
recallsc
  • Hors ligne
  • France
  • Membre depuis :
  • 2 années 8 mois
  • Réponse(s) : 1

Le mar 09 mai 2017 à 21:04

Bonsoir,

Je viens d'être victime d'une escroquerie à l'heure qu'il est de la part de Travelgenion, société espagnole installée à Madrid. J'ai réservé un vol aller retour pour la floride, lorsqu'au moment de la confirmation de ma réservation par mail, je m'aperçois que la date de retour n'est pas celle que j'ai enregistrée au moment de la réservation. Le doute s'installe, je contacte aussitôt la centrale sur le numéro surtaxé. La personne très sympathique m'informe qu'elle peut effectuer le changement. Sauf qu'un nouveau choix s'installe. je dois payer 210€ par personnes en plus. Je reconnais que cela est prévu dans les CGV, le prix comprenant les frais demandés par la compagnie aérienne. J'accepte donc l'opération et confirme mes 4 derniers chiffres de carte bancaire. Plus tard, nous émettons des doutes sur ce montant après notre passage dans les conditions tarifaires de la compagnie. Nous contactons à nouveau le service pour des explications. Certes la tension monte avec la standartiste, mais cela n'empêche pas la suite. En représaille, la société me prélève à nouveau une somme cette fois de 468 € sans mon autorisation et en s'appuyant sur mes données bancaires enregistrées. Je suis aujourd'hui à découvert et la banque me demande des justifications. Il s'agit d'une escroquerie et d'un abus de confiance. J'ai recontacté la compagnie qui affirme que ces montants seront remboursés mais rien de concret pour le moment.
Je prévois de porter plainte et informer la OMIC de Madrid, le service des consommateurs.
A ce jour, mon billet n'est pas modifié et la somme correspondant au changement a été débité.
Je ne sais pas si je vais partir dans de bonnes conditions
Courage !

Portrait d'anonyme
Travelgenio
  • Hors ligne
  • Espagne
  • Membre depuis :
  • 3 années 9 mois
  • Réponse(s) : 3

Le jeu 11 mai 2017 à 11:43

Bonjour,  HAM93MAN, bien sûr, que nous pouvons vous aider avec votre remboursement de réservation. Veillez, s'il vous plaît noter que le remboursement dépend des compagnies aériennes et chacune d'entre elles présente des moments administratives différents. S'il vous plaît envoyez-nous un mail à avec votre code de réservation. Nous analyser l'état de votre remboursement et de la gestion nécessaire. Cordialement

Portrait d'anonyme
Travelgenio
  • Hors ligne
  • Espagne
  • Membre depuis :
  • 3 années 9 mois
  • Réponse(s) : 3

Le jeu 11 mai 2017 à 11:45

Bonjour,  JULIENBULIEN, bien sûr, ue nous pouvons vous aider avec vos modification de réservation. Parfois, les compagnies aériennes changent leurs plans de vol et nos agents informent les passagers sur les alternatives possibles. S'il vous plaît envoyez-nous un mail à et nous allons vous informer sur le dernier calendrier de vol et les alternatives disponibles au cas où ils ne vous conviennent pas. Cordialement

Portrait d'anonyme
Travelgenio
  • Hors ligne
  • Espagne
  • Membre depuis :
  • 3 années 9 mois
  • Réponse(s) : 3

Le jeu 11 mai 2017 à 11:48

Bonjour,  RECALLSC, bien sûr, que nous pouvons vous aider avec vos changements d'horaire de réservation. S'il vous plaît envoyez-nous un mail à avec votre numéro de réservation, précisez les changements que vous voulez faire et nous vous informerons sur les possibilités et les conditions de changements de votre prix de billets. Cordialement

Portrait d'anonyme
VNA
  • Hors ligne
  • France
  • Membre depuis :
  • 2 années 8 mois
  • Réponse(s) : 1

Le mar 16 mai 2017 à 06:32

bonjour  personne repond chez travelgenio !!!!

Portrait d'anonyme
Jmnick29
  • Hors ligne
  • France
  • Membre depuis :
  • 3 mois 3 semaines
  • Réponse(s) : 5

Le sam 28 sep 2019 à 19:57

Bonsoir,

TRAVELGENIO ou TRAVEL2BE est LE PRINCIPAL ESCROC au niviau agence de Voyages !

Heureusement vous pouvez obtenir justice en vous adressant au Centre Européen des Consommateurs,

Adresse de courriel (pour la Belgique, probablement valable pour tous les pays de la CE) :

EECNET;BE@EUROPA.EU (en minuscules) 

OU

Réagissez !

L'union fait la force ! 

Portrait d'anonyme
Jmnick29
  • Hors ligne
  • France
  • Membre depuis :
  • 3 mois 3 semaines
  • Réponse(s) : 5

Le sam 28 sep 2019 à 19:59

Ecrivez au Centre Européen des Consommateurs

EEC-BE@europa.eu

L'union fait la force

Bien à Vous

Jean-Marc

jiyempermal@gmail.com

Portrait d'anonyme
Jmnick29
  • Hors ligne
  • France
  • Membre depuis :
  • 3 mois 3 semaines
  • Réponse(s) : 5

Le sam 28 sep 2019 à 20:02

Bonsoir, 

Adressez votre plainte au Centre Européen de Consommateur, adresse électronique pour la belgique :

EECNET-BE@europa.eu

L'union fait la force.

Je suis aussi bien impatient de voir cette compagnie poursuivie en justice et définitivement raiyée !

A votre service

Jean-Marc

jiyempermal@yahoo.fr

Portrait d'anonyme
Jmnick29
  • Hors ligne
  • France
  • Membre depuis :
  • 3 mois 3 semaines
  • Réponse(s) : 5

Le sam 28 sep 2019 à 20:03

Adresser votre plainte au conseil européen des consommateurs

EECNET-BE@europa.eu pour la Belgique

Ensemble on est plus fort

Jean-Marc

jiyempermal@gmail.com

Paramètres des cookies