Remboursement billet avion

Portrait d'anonyme
leroy eric
  • Hors ligne
  • salon de provence, France
  • Membre depuis :
  • 4 années 9 mois
  • Réponse(s) : 0

Je suis passé par OPODO pour acheter un billet d'avion aller et retour, de Marseille a Lille. J'ai du modifier mon billet retour et j'en ai acheté un autre. comment me faire remboursé le prix du billet retour en sachant que la compagnie de transport est Ryanair. Etant donné que la transaction bancaire a été réalisée avec OPODO, Ryanair  ne peut effectuer le remboursement et me dirige de ce fait vers OPODO.. J'ai envoyé les justificatifs a OPODO qui tarde a me rembourser.

Portrait d'anonyme
drod
  • Hors ligne
  • France
  • Membre depuis :
  • 4 années 9 mois
  • Réponse(s) : 1

Le lun 22 fév 2016 à 21:50

Je suis passée par opodo pour acheter deux billet d'avions pour lanzarote départ le 27/02/16.

Le 16/02/16 je reçoit un mail d'opodo qui me dit que le vol est annulé car la compagnie Air méditerranée est en liquidation judiciare. Cette denière que j'ai eue au téléphone m'a certifiée qu'il vont rembourser opodo et que les responsables d'opodo sont au courant. Je dois me retourner vers opodo pour obtenir le remboursement. Toujours pas de nouvelles d'opodo à ce jour. Je ne les lâcherai pas car j'ai perdu 700 euros. D'autres personnes sont-elles dans le même cas. Vu les avis opodo n'est vraiment pas à recommender !

Portrait d'anonyme
SAFAE HMID
  • Hors ligne
  • France
  • Membre depuis :
  • 4 années 9 mois
  • Réponse(s) : 2

Le ven 26 fév 2016 à 17:59

Bonjour, j'ai acheté des billets d'avion aller/retour chez OPODO, ils ont débité l'argent sur mon compte et 10 jours aprés ils m'ont annulé tous mes billets d'avion, lorsque j'ai effectuer un appel pour savoir la raison de cette annulation, ils m'ont dit " nous suspectont une tentative de fraude" je ne comprend pas, ils ne veulent pas me rembourser mes billet sachant que j'en ai pour un total de presque 1300 euro, à part déposer plainte, vous ne seriez pas qu'est ce que je pourrais faire en plus ?

Portrait d'anonyme
SAFAE HMID
  • Hors ligne
  • France
  • Membre depuis :
  • 4 années 9 mois
  • Réponse(s) : 2

Le ven 26 fév 2016 à 18:03

Bonjour, je suis dans le presque le même cas que vous, je ne vais pas les lacher non plus, je vais déposer plainte demain aux comissariat pour ARNAQUE et VOL car c'est clairement ça, j'ai toute les preuves necessaires, je pense que vous devriez faire la même chose si vous voulez vous faire rembourser

Portrait d'anonyme
Yakain
  • Hors ligne
  • France
  • Membre depuis :
  • 4 années 8 mois
  • Réponse(s) : 1

Le mer 23 Mar 2016 à 23:26

Bonsoir

je suis dans le même cas!! 

'Y a y-il un collectif qui s'est créé pour tous les clients de cette compagnie qui sont passés par opodo?

merci de votre reponse

Portrait d'anonyme
mihar
  • Hors ligne
  • France
  • Membre depuis :
  • 4 années 6 mois
  • Réponse(s) : 1

Le sam 28 mai 2016 à 03:31

Je suis dans le même cas que vous, j'ai acheté 4 billets pour moi et ma famille retour d'Alger vers Paris. Depuis le mois de février que je suis derriere eux, à ce jour, je ne suis toujours pas été rembousé. Cette agence est une pure arnaque. A mon avis, ils ne bougeront pas tant que les gens interviennent individuellement. A mon avis, il faut constituer un collectif pour ce faire rembourser, pis encore, on devra réclamer des dommages et intérêt, parce qu'il n'est pas possible que cette agence ne soit pas au courant des difficultés de la compagnie Air Méiterrannée, alors qu'apparemment la compagnie en question commencait a être en difficulté depuis 2013. A vous de dire comment peut-on faire les choses.

Portrait d'anonyme
webmaster
  • Hors ligne
  • Paris, France
  • Membre depuis :
  • 8 années 6 mois
  • Réponse(s) : 1

Le sam 28 mai 2016 à 20:32

Bonjour, 

Je déplace cette conversation dans notre forum "compagnies aériennes". 

Bon week-end,

Kevin

Lonely Planet

Portrait d'anonyme
robainb
  • Hors ligne
  • France
  • Membre depuis :
  • 4 années 6 mois
  • Réponse(s) : 1

Le sam 28 mai 2016 à 23:10

pour moi impossible de se faire embourser..

 

tout le monde se rejette la faute...

Paramètres des cookies