OPODO remboursements virtuels

Portrait d'anonyme
pierre-jean Thollot
  • Hors ligne
  • France
  • Membre depuis :
  • 1 année 6 mois
  • Réponse(s) : 0

le 8/5/2018 je réserve 5 vols a/r lyon /Bastia départ 29/07/18 retour 12/07/18
 TO9L3L N° dossier 3551504049
le 18/07/18 j' appelle pour changer un départ d' un passager pour le 2/08/18 et paye le nouveau billet par CB
l' opératrice se trompe et réserve un départ pour le 10/02/18 
je rappelle 10 minutes plus tard et on me demande de réserver directement sur le site d' easy jet ,la compagnie se chargeant d' annuler ( et donc de me rembourser)l' aller du 10/02 et de me rembourser le nouveau billet pour le 2/08 pris sur le site d' easyjet.
j' ai envoyé la confirmation de paiement de Easyjet 
Je n' ai reçu aucun remboursement!
depuis j' appelle chaque mois ,au moins une heure,et je réexplique poliment tout ceci.
Des lectures de bandes ont eu lieu
j' ai du envoyer mes relevés banquaires pour prouver que je n' avais pas été remboursé.
Mon banquier a fait des recherches et n' apas trouvé trace de reglement.
mais rien ne bouge , personne ne m'informe ,ils m' ont envoyé une copie de leur écran montrant un hypothétique remboursement ......mais pas sur mon compte
à ce jour 481.84 € n' ont toujours pas été remboursés
avez vous une idée de solution?
en tout cas pour l' instant je vous déconseille OPODO
cordialement
PjT

Portrait d'anonyme
guignol
  • Hors ligne
  • Chalain le Comtal, France
  • Membre depuis :
  • 3 années 6 mois
  • Réponse(s) : 1

Le lun 25 fév 2019 à 07:21

Merci pour l'info. Opodo pas sérieux à priori

Paramètres des cookies