1. Accueil
  2. Forums
  3. Voyage par thèmes
  4. Compagnies aériennes
  5. OPODO, LA GARANTIE (... de vous faire arnaquer)

OPODO, LA GARANTIE (... de vous faire arnaquer)

Portrait d'anonyme
zemv
  • Hors ligne
  • France
  • Membre depuis :
  • 4 années 6 mois
  • Réponse(s) : 0

Bonjour à tous,

Un petit message pour vous faire part de ma mauvaise expérience et de mes recommandations vis à vis du SITE D'ARNAQUE OPODO.

Mon expérience:
J'ai acheté un billet d'avion de la companie Wizz Air (Numéro de réservation Wizz Air: QYH84D) auprès d'OPODO (N° de commande Opodo : 1684177751).
Le vol a été annulée par la compagnie (Wizz Air) et rapidement remboursée par la compagnie aérienne à OPODO.
2 mois après ce remboursement et malgrè ma réclamation par mail auprès d'OPODO toujours aucun remboursement. Je n'ai reçu qu'un mail de réponse type d'OPODO feignant de ne pas comprendre l'objet de ma demande.

Mes recommandations
OPODO est coutumier de ce genre d'arnaque au vu des nombreux post de clients mécontents sur les forums.
Ce qu'il faut faire:
- NE PAS ACHETER DE BILLET AVEC OPODO
- ENGAGER UNE PROCÉDURE JUDICIAIRE auprès de la juridiction de proximité compétente, ce qui est assez simple et peu onéreux avec https/www.demanderjustice.com
- INFORMER LES SERVICES DE RÉPRESSION DES FRAUDES

Ps. Inutile de contacter le service client OPODO apr tél : vous perdrez votre temps et une somme d'argent conséquente (N° surtaxé of course)

En espérant que cela soit utile au plus grand nombre!

Jean-Marc

Paramètres des cookies