OPODO, Grosse ARNAQUE

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SAFAE HMID
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bonjour, j'ai acheté des billet d'avion début février, OPODO m'ont débité l'argent et ensuite ils ont annulé tout mes billets j'en ai pour un total de 1300 euro, je vais déposer plainte demain au comissariat pour VOL et ARNAQUE, je ne sais pas si je peux faire quelque chose d'autres que ça, en plus l'un de mes billets d'avion est pour le mois de Mai, je ne sais même pas si je vais être remboursé d'ici là pour que je puisse en prendre un autre, je vais les poursuivre en justice jusqu'aux bout, si quelqu'un peut me conseiller quelque chose, je suis à l'ecoute

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Grenier Laposte
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Le sam 27 fév 2016 à 13:42

Bonjour, en se rapprochant d'eux qu'est ce qu'ils disent? Déjà prenez la peine de les prévenir de vos démarches qu'ils se hatent à voir gérer votre cas. Si vous êtes réellement prêt à les trainer en justice, les conseils d'un avocat seraient plus avisés. bonne chance pour la suite

 

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nampla
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Le sam 27 fév 2016 à 15:54

Opodo répond (et semble résoudre bien des problèmes) dans ce topic-là: http://www.lonelyplanet.fr/forums/compagnies-aeriennes/opodo-des-escros-suite?page=72

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krier catherine
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Le sam 27 fév 2016 à 20:10

je recherche tous ceux qui ont eu comme moi des annulations abusives. J'ai demandé la bande audio. Rien n'indique à aucun moment que j'ai fait une annulation volontaire. J'avais mon billet confirmé + la trace sur checkmytrip.com. Puis 20 jours plus tard OPODO ne peut "émettre" mon billet. Qui a vécu la même chose ?

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Opodo
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Le mar 01 Mar 2016 à 11:46

@SAFAE HMID,

 

Bonjour et merci de votre réservation.

Nous vous prions de bien vouloir nous indiquer la référence de votre réservation pour pouvoir vérifier.

Dans l'attente de vous lire,

Cordialement,

Charlotte- Customer Care

 

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SAFAE HMID
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Le mar 01 Mar 2016 à 12:15

Bonjour, @OPODO @charlotte-customer care

ci joint vous trouverez ma main courante justifiant mon inoncence, ainsi que les reservation annulés,

Il y a 4 billet d'avion dont deux à mon nom et les deux autres sont au nom de mon amie MOLINIER Lydie et son fils LEFINT jayson, les references sont les suivantes : 

17 15 63 38 81 : safae hmid

17 15 08 23 73 : safae hmid

17 15 34 31 72 : molinier lydie

17 15 35 62 55 : lefint jayson

Cordialement,

 

HMID Safae

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krier catherine
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Le mar 01 Mar 2016 à 17:34

C'est exactement le type de problème que j'ai : opodo n'a pu émettre votre billet et un mail avec réservation un point d'interrogation dans réservation. J'ai cru que c'était un faux-mail mais le n° de voyage correspondait.

Je ne sais pas à quoi ils jouent. Ils vendent plusieurs fois le même billet ? Tente de décourager ceux qui se plaignent ?

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Opodo
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Le mer 02 Mar 2016 à 09:14

@SAFAE HMID,

Bonjour et merci de votre retour. Nous vérifierons votre cas au niveau interne et vous recontacterons dans les meilleurs délais par mail.

@krier catherine ,

Bonjour, votre requêtte est en cours de traitement par nos services. Nous vous tiendrons au courant par courriel.

Cordialement,

Charlotte- Customer Care

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krier catherine
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Le mer 02 Mar 2016 à 09:44

votre requête......

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LE METAYER
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Le lun 13 juin 2016 à 17:42

Bonjour a tous,

Comme beaucoup d'entre vous, je suis moi aussi victime d'une fraude a la carte bancaire par le site OPODO et ce pour une somme de 693,68 euros. En effet alors que j'avais reserve 2 billets pour moi et mon fils pour un vol aller/retour Saint-Petersbourg, je me suis retrouvee avec avec 2 reservations au lieu d'une seule, j'ai aussitot ete preleve indument de 2 fois la somme de 693,68 euros. Vous connaissez la suite, le service client qui ne repond jamais aux mails, les appels telephoniques qui ne servent a rien. J'ai contacte Aeroflot qui m'a repondu qu'une des 2 reservations avait ete annulee par OPODO. qui s'etait rendu compte enfin qu'on ne reserve pas 4 places pour 2 personnes dans le meme avion pour la meme destination a la meme date... Mais en ce qui concerne le remboursement rie n'a ete fait depuis 1 mois que cela dure. J'envisage donc de porter plainte pour fraude a la carte bancaire aupres du Tribunal de Grande Instance avec dommages et interets.

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Opodo
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Le mar 14 juin 2016 à 17:07

@LE METAYER,

Nous vous remercions d'avoir contacté Opodo et vous invitons à communiquer la référence de votre réservation pour que nous puissions vous apporter une réponse.

Bien à vous,

Charlotte-Service Client

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