Opodo des voleurs sans scrupule

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NH
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Bonjour,

Nous avons réservé 9 billets dimache 20 septembre2015 pour Rome du 25 au 29 décembre 2015 départ Paris le 25 à 10h,retour le 29 décembre17h50.

Malheureusement pour nous Opodo nous a retourné un courrier de validation pour des dates et heures que nous n'avons absolument pas validér!!!!ils nous font partir le 25 décembre à 15h45 et nous font revenir le 29 janvier!! Évidement c'est impossible nous avons tous un travail et nos enfants vont à l'école!!Aprés avoir télépnoné à Opodo pour leur expliquer qu'ils avaient fait une erreur,ils n'ont rien voulu savoir!!!Ils ne veulent pas reconaitre leurs erreurs .Ils vous répondre juste que nous avons eu des billets à tarifs spéciaux, donc ils ne peuvent plus  rien faire, et nous devons nous assoir sur 1472€,30!!!!!!C'est un voyage que nous devions faire avec ma soeur et nos familles pour les 75 ans de notre maman et qui malheureusement est malade et qui révait depuis toujours d'aller à Rôme,nous avons économisé depuis plusieurs mois pour pouvoir passer un agréable moment en famille pour son anniversaire,et Opodo vous répond qu'ils ne peuvent rien faire!!!Ils se moquent complétement des gens,ils n'ont pas de scrupule,C'est une honte!

NH

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Le mer 23 sep 2015 à 09:58

Bonjour,

Merci de témoigner dans ce sujet où Opodo répond : http://www.lonelyplanet.fr/forums/compagnies-aeriennes/opodo-des-escros-suite

 

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Jay Run
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Le dim 27 sep 2015 à 17:15

Bonjour

Je viens de passer une semaine éprouvante à m'énerver contre le soi-disant "Service Clients" d'Opodo. Comme cela n'aboutit pas, que ce service a l'art et la manière de vous renvoyer vers des services qui ne répondent jamais, j'ai décidé de bouger et de contre-attaquer. 

D'abord, que s'est-il passé? Une réservation pour 4 passages Paris-Réunion, réglée par virement bancaire, certifié par la banque, qu'Opodo prend l'initiative d'annuler soi-disant parce que la somme n'est pas arrivée sur leur compte. De là, impossible de faire une nouvelle réservation, ce qui conduit à Opodo à nous dire : envoyez nous un RIB et on fera votre remboursement. Oui, mais pour l'instant, aucun remboursement et surtout impossible d'avoir un service comptabilité ou un service remboursement (vous connaissez ça : 15-20 minutes d'attente avec une musique cacophonique qui vous casse les oreilles volontairement, et jamais personne qui décroche!). 

Donc, j'en ai marre. Et je mets en place une action collective, puisque je crois que "l'union fait la force". Ensemble, nous arriverons à nous faire rembourser et réclamer des dommages et intérêts. Comment faire, pour vous qui tempêtez aussi contre opodo ? 

1 - J'ai créé une adresse mel : stop.opodo@orange .fr. Si vous le souhaitez faites moi parvenir vos dossiers argumentés avec les documents qui vous semblent nécessaires. Je les rassemble, et contacte une association de consommateurs nationale que je connais, ainsi qu'un avocat qui nous dira comment mener cette action colléctive. 

2 - J'ai créé une page facebook, Stop Opodo, pour prévenir un maximum de personnes, et faire connaître cette action au plus grand nombre. 

3 - Menons une démarche vis-à-vis de nos représentants élus à l'Assemblée Nationale, nos députés, pour voir quel type de texte de lois peut-on écrire pour mieux encadrer des sites de ce type. Je ne leur dénie pas le droit d'exister, mais il faut que cela se fasse dans des règlesprécises. 

4 - Je me réserve le soin de dévoiler d'autres idées et actions plus tard. 

Qu'en dites-vous?

À très bienbtôt, on va les faire bouger!

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Opodo
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Le jeu 01 oct 2015 à 14:09

@NH

Nous vous remercions pour votre message et vous invitons à nous fournir votre numéro de réservation afin que nous puissions analyser votre demande. 

Bien à vous 

@Jay Run

Nous avons pris contact avec vous par courriel. 

Cordialement 

Caroline Customer care Opodo 

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Le dim 18 oct 2015 à 10:57

Bonjour,

Les références sont: 1416827796 

Nous avons réservé 9 billets dimache 20 septembre2015 pour Rome du 25 au 29 décembre 2015 départ Paris le 25 à 10h,retour le 29 décembre17h50

Malheureusement pour nous Opodo nous a retourné un courrier de validation pour des dates et heures que nous n'avons absolument pas validér!!!!ils nous font partir le 25 décembre à 15h45 et nous font revenir le 29 janvier 2016!!

aprés plusieurs contacts Opodo nous a  répondu " on ne peut rien faire pour vous"!!!!!

NH

 

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Le lun 19 oct 2015 à 12:19

@NH

Nous vous remercions pour votre message et traitons votre demande. Nous revenons vers vous rapidement. 

Merci 

Caroline customer care Opodo 

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Le jeu 22 oct 2015 à 18:14

Bonjour,

Je n'ai reçu aucune réponse à ce jour d'OPODO!

Cordialement

NH

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Le ven 23 oct 2015 à 12:35

@NH

Nous vous remercions pour votre message et vous informons que nous vous avons répondu sur l'adresse mail fournie lors de la réservation. 

Nous vous invitons, si vous n'avez pas reçu le message, à nous fournir une nouvelle adresse mail en message privé sur ce même forum. 

Cordialement ,

Caroline Customer care Opodo 

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Le ven 23 oct 2015 à 14:22

nph37@orange.fr

 

NH

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Le ven 23 oct 2015 à 15:04

toujours rien reçu,vous répondez à tout le monde la même chose(lire les messages des autres internautes) mais aucun message de votre part!!!!!!,vous vous moquez du monde!!

C'est une honte!

NH

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Le lun 26 oct 2015 à 12:58

@NH, 

Nous vous avons envoyé un message en privé sur ce même forum et vous invitons le consulter. 

Bien à vous 

Caroline customer care Opodo

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