Opodo, des escros suite...

Portrait d'anonyme
Opodo
  • Hors ligne
  • France
  • Membre depuis :
  • 6 années 2 semaines
  • Réponse(s) : 311

Le ven 12 déc 2014 à 09:35

Bonjour Webmaster,

 

Pourriez-vous m'envoyer votre numéro de dossier et l'adresse électronique utilisée lors de votre réservation? De cette façon je pourrai vérifier ce qui s'est passé avec votre cas et nous vous contacterons dans les plus brefs délais.

 

Merci par avance,

Caroline - SAV Opodo

 

 

Portrait d'anonyme
Gylia
  • Hors ligne
  • France
  • Membre depuis :
  • 6 années 1 jour
  • Réponse(s) : 7

Le ven 12 déc 2014 à 16:25

Puisque je constate que le "responsable" Opodo semble suivre de près nos réclamations et qu'il semble diposer à vouloir les traiter...Ce dont nous devons le remercier...Sous réserve que nous soyons remboursés...

Je lui demande de bien vouloir jeter un oeil sur mon dossier 3MPLRM qui date du 17 septembre pour un vol prévu le 27 novembre pour Palerme et qui avait été annulé.

Après un appel avec Opodo le remboursement devait être éffectué sous quinzaine...

Question : Pourquoi alors qu'un vol est annulé par la faute de la compagnie, le client OPODO doit-il supporter 20 € de frais par billet ?? 

A suivre...

Portrait d'anonyme
Opodo
  • Hors ligne
  • France
  • Membre depuis :
  • 6 années 2 semaines
  • Réponse(s) : 311

Le ven 12 déc 2014 à 16:57

Bonjour Gylia,

 

Merci de nous avoir indiqué la référence de votre dossier. J'ai déjà transféré votre cas à un de nos agents, qui vous contactara dans les plus brefs délais. 

Cordialement,

Caroline - SAV Opodo

Portrait d'anonyme
ghailane
  • Hors ligne
  • France
  • Membre depuis :
  • 5 années 10 mois
  • Réponse(s) : 1

Le ven 19 déc 2014 à 17:09

Bonjour moi aussi j'ai eu le même problème: argent débité mais pas de confirmation de paiement et pas de numéro de dossier. Je les ai contacté par mail et Ils ont dit que le dossier est en traitement dans le service administratif. Toujours pas de réponse.....

Est ce que vous avez pu réglé le problème?

 

Merci

Portrait d'anonyme
Gylia
  • Hors ligne
  • France
  • Membre depuis :
  • 6 années 1 jour
  • Réponse(s) : 7

Le dim 21 déc 2014 à 10:48

Et bien je dois reconnaître que "Caroline du SAV/OPODO" fait bien son Job !!

Voici la réponse d'Opodo

Bon j'attends le remboursement mais je pense que c'est en bonne voie...

Merci Caroline !!

Passez de bonnes fêtes et tâchez de bien rembourser les pauvres clients qui attendent...

Cordialement.

Gylia

 

Cher client,

le remboursement de votre vol 3MPLRM est en cours. Sachez qu'un délai d'environ 4 semaines est nécessaire pour le traitement de ce type de remboursements. À titre commercial, nous ne facturerons pas de frais de gestion pour le traitement de ce remboursement. Nous vous rembouserons le montant octroyé par la compagnie Iberia. Le vol PJY9QM reste confirmé. Merci de contacter Ryanair pour toute demande d'annulation/changement pour ce dernier vol.

Pour toute autre question, n'hésitez pas à nous recontacter.

Portrait d'anonyme
Opodo
  • Hors ligne
  • France
  • Membre depuis :
  • 6 années 2 semaines
  • Réponse(s) : 311

Le lun 22 déc 2014 à 15:09

Merci Gylia de votre message!

 

Joyeux Noël à vous aussi. N'hésitez pas à nous recontacter si vous en avez besoin.

 

Cordialement,
Caroline - SAV Opodo

Portrait d'anonyme
Stéphane22
  • Hors ligne
  • France
  • Membre depuis :
  • 5 années 10 mois
  • Réponse(s) : 1

Le mar 30 déc 2014 à 15:30

Bonjour,

en désespoir de cause, et puisque certaines personnes chez OPODO semblent vouloir traiter avec professionnalisme leurs clients, je me tourne vers qui de droit.

Ma référence de dossier est 6TT8QX.

J'ai passé un temps fou par téléphone et mail pour un remboursement de 160 euros qui m'a été confirmé à chaque fois mais qui est toujours en cours de traitement depuis août.

Respectez-nous s'il-vous-plait !

Portrait d'anonyme
Opodo
  • Hors ligne
  • France
  • Membre depuis :
  • 6 années 2 semaines
  • Réponse(s) : 311

Le mar 30 déc 2014 à 16:10

Bonjour Stéphane,

 

Tout d'abord, veuillez excuser le délai concernant à votre remboursement. Nous allons traiter votre cas en priorité et un de nos agents vous contactera bientôt.

 

Merci de votre patience et compréhension.

 

Caroline - SAV Opodo

Portrait d'anonyme
Opodo
  • Hors ligne
  • France
  • Membre depuis :
  • 6 années 2 semaines
  • Réponse(s) : 311

Le ven 02 jan 2015 à 15:46

Bonjour Stéphane,

 

Nous vous informons que nous venons de faire le virement de votre remboursement et que vous le recevrez dans les jours à venir. Si vous avez toujours de doute ou besoin d'aide, n'hésitez pas à contacter notre agent Nathalie en réponse a son message.

 

Bonne année!

 

Caroline - SAV Opodo

Portrait d'anonyme
Gylia
  • Hors ligne
  • France
  • Membre depuis :
  • 6 années 1 jour
  • Réponse(s) : 7

Le ven 02 jan 2015 à 19:18

Bonjour Caroline du SAV

Bravo !!!  Enfin presque...

J'ai bien reçu un virement bancaire du prix du billet annulé par Ibéria....Mais il manque juste un petit quelque chose...20 € de frais de gestion que vous ne deviez pas facturer....

Mais je suis sur, compte tenu de votre efficacité que cela ne saurait tarder...

En tout cas merci, vous ameliorez l'image d'Opodo....Il en ont bien besoin !!

Bonné année Caroline !!

Gylia

 

Paramètres des cookies