OPODO ARNAQUE -VOLEUR

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maraiss
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Bonjour à tous

Apparemment je vois que le sujet est récurrent..malheureusement.

J'ai acheté un billet pour un vol aller/retour.  213 euro

Je n'ai jamais reçu les billets électroniques ni aucune confirmation.

j'ai appelé et ils ont répondu qu'ils allaient me rembourser car la compagnie aérienne ne les avait pas prélever.

aucun remboursement bien sûr.

à l'appel suivant la version avait changé, il n'était plus question de remboursement.

j'ai demandé la copie de l'enregistrement de la 1ère conversation, puisqu'ils enregistrent tout pour une question de "qualité"....

peut-on obtenir quelque chose et comment y arriver? une lettre recommandée? une plainte à la gendarmerie pour vol?

merci d'avance de votre aide

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Opodo
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Le jeu 10 déc 2015 à 10:17

@maraiss 

Nous vous remercions pour votre message et vous invitons à nous fournir votre numéro de réservation pour que nous puissions vérifier votre demande. 

Merci 

Caroline customer care Opodo 

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maraiss
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Le jeu 10 déc 2015 à 11:15

Bonjour,

 

je n'ai pas de numéro de réservation puisque je n'ai jamais reçu de billet ni de confirmation de réservation. le vol était prévu le 23 octobre 2015 de Oujda à Paris vers 11h du matin.

la 1ère conversation avec le service client était très clair : la carte bleue allait recréditée car la compagnie aérienne n'avait été payée par vous et que la réservation ne pouvait être honorée.

Je n'ai jamais reçu la somme en retour et maintenant la mauvaise est de mise lorsque j'appelle.je pense qu'une plainte pour vol à la gendarmerie est la seule solution malheureusement.

 

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Opodo
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Le jeu 10 déc 2015 à 11:57

@maraiss 

Nous vous remercions et vous informons que nous vous avons envoyé un message privé et vous invitons à y répondre. 

Bien à vous 

Caroline customer care Opodo

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maraiss
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Le lun 21 déc 2015 à 16:57

voila après une réponse , juste pour demander les références, silence radio.

pas de commentaires, pas de solution proposée!!!!

J'attends une réponse cohérente du service client, en rapport avec la première conversation téléphonique où la dame s'engageait à recréditer sur la carte la somme de 213 euro car la compagnie aérienne n'avait pas prélevé opodo.

dans le cas contraire cette façon de faire s'appelle du VOL!!!!!

dans l'attente de votre réponse,

Salutations.

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Le mar 22 déc 2015 à 11:58

@maraiss, 

Nous revenons vers vous dans les meilleurs délais, 

Cordialement,

Caroline customer care Opodo 

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Le mar 22 déc 2015 à 14:00

J ai bien reçu votre émail affirmant que vous aviez envoyé la confirmation de réservation.
Je vous affirme n avoir jamais rien reçu.
Svp communiquez mou votre émail d émission de cette confirmation.
Afin que je demande une copie à mon serveur.
Salutations

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Opodo
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Le mar 22 déc 2015 à 17:20

@maraiss, 

Nous vous vous renvoyons la copie du mail. 

Cordialement 

Caroline customer care Opodo 

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Le mer 20 jan 2016 à 10:16

Bonjour,

suite à ma visite à la gendarmerie, ils m'ont assuré que vous étiez dans l'obligation légale de me fournir la copie de l'enregistrement de la conversation que nous avons eue qui disait que la compagnie n'avait pas débité la somme et mon compte serait crédité du montant total prélevé soit 213 euro.

de plus, gmail n'a trouvé aucune trace de la réception de votre email dans l'historique de mon email.

tout ceci n'est que mensonge pour voler aux gens des sommes, en toute impunité, sans qu'on puisse se défendre.

j'attends un retour concernant l'enregistrement de la 1ère conversation .

Salutations.

 

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Opodo
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Le mer 20 jan 2016 à 11:18

@maraiss

Nous vous remercions pour votre message et vous informons que nous revenons vers vous par mail. 

Merci 

Cordialement 

Caroline customer care Opodo 

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