nouvelle arnaque go voyage

Portrait d'anonyme
isard
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Bonjour,

En Mars 2015, comme j'envisage de partir au vietnam avec mes 3 enfants, je choisis un vol direct pas trop cher : go voyage.

Je réserve par internet. 3500 euros.. Que je dois confirmer par chèque de banque et fax bancaire, très rapidement sous réserve d'annulation du vol sous 48 heures.. Le stress commence.

Je reçois un mail de confirmation de réservation avec un code de réservation et mon numéro de billet électronique ainsi que lea franchise de bagage avec le nom de mes 3 enfants.

Quelques jours avant le départ, mail de go voyage de conseils avant le départ.

Je regarde le billet électronique : 1 seul nom, le mien.

J'appelle go voyage : çà coupe plusieurs fois après que l'opérateur me fasse attendre.

J'envoie un mail à go voyage en expliquant que je trouve bizarre qu'il n'y ait qu'1 seul billet électronique , celui à mon nom, alors que le nom de mes enfants est bien inscrit sur les franchises bagages. Je demande donc les billets de mes enfants.

A mes 3 mails, je reçois le même mail de réponse : mon billet électronique, à mon nom. J'en déduis que c'est un billet collectif. 

Le 7 juillets, Arrivée à Roissy, au moment d'enregistrer les billets, la nouvelle tombe  : pas de billet au nom de mes enfants. Ils ne retrouvent que le mien. Les enfants ne peuvent pas partir

Vous imaginez mon état, entre la crise de nerfs et l'évanouissement. Les 3 enfants atterrés,  5 mois de rêve qu s'écroule..

Heureusement, la responsable de Vietnam Airlines est là et connait la triste réputation de GO VOYAGE : sa fille a eu la même mésaventure l'année passée. Elle décide de nous aider

J'appelle go voyage, devant un des guichets d'enregistrement des bagages de Roissy, que je n'ai pas quitté, avec 3 personnes pour me soutenir.  GO VOYAGE parle d'une ERREUR informatique, c'est pitoyable.. J'argumente que pour encaisser les 3400 euros de billet, il n'ya eu aucune erreur informatique. 

Je vous passe les 3 heures d'angoisse et d'attente pour savoir si le vol avait encore de la place..

Il faudra l'intervention du directeur commercial de Vietnam airlines, la détermination de la responsable de V.A, la gentillesse et la compétence du perconnel de roissy pour que GO Voyage se décide à créer 3 autres billets pour mes enfants (la fille apparemment découvrait amadeus..) et pour que nous arrivions à embarquer, 10 mn avant la fermeture des portes de l'avion.

Cette mésaventure m'a épuisée, m'a rendue inquiète pour le retour.

Et je viens de voir que les appels à GO voyage, en 0800, bien surtaxés, m'ont couté 25 euros de téléphone, hors forfait.!

Surtout amis voyageurs, EVITEZ go voyage ! Comme Vietnam Airlines commence à être saturé des soi disant erreurs informatique de Go voyage, avec un peu de chances, c'est l'agence qui restera sans partenaires !

Portrait d'anonyme
cartmanlewis
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Le lun 03 aoû 2015 à 13:46

Merci pour le partage. 

Je suis très étonné de leur comportement pourtant c'est un gros site. Il faut faire passer le message car de telle situtation est inadmissible.

 

 

Portrait d'anonyme
morganemer
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Le mar 18 aoû 2015 à 12:12

Bonjour, 

 

Je suis Morgane, j'ai 21 ans et je suis partie avec mon copain à Malte avec Go Voyage du 9 au 17 août 2015.

J'ai fait ma réservation il y a bien 4 mois, j'ai reçu notre billet électronique avec nos deux noms le jour-même et cela sans aucun problème. Quelques jours avant le départ j'ai vu les nombreux forums critiquants Go Voyage donc j'ai pris peur et j'ai recherché mes vols sur Brussels Airline et Vueling (les compagnies avec lesquels je voyagais) et je n'ai rien trouvé pour nous. Donc j'ai vraiment eu peur..

J'ai envoyé un mail à Go Voyage, ils m'ont très vite répondu, me disant de téléphoner, ce que j'ai fait, j'ai eu une personne au téléphone qui m'a très bien renseigné et la veille du départ j'ai reçu les codes pour nous enregistrer en ligne, et je l'ai fait sans aucun problème. Donc mon départ à Malte s'est très bien passé.

Concernant le retour, il fallait 3 jours avant se rendre à l'aéroport pour confirmer notre retour, chose que nous n'avons pas fait car nous n'étions pas à côté. Lors de mon coup de téléphone passé à Go Voyage, ils m'avaient donné un code de réservation Vueling, j'ai juste eu à me rendre sur le site pour télécharger nos billets. Cette fois encore sans aucune difficulté. Le retour s'est très bien passé.

Rassurez-vous ceux qui ont réservé sur Go Voyage et qui ne voient que maintenant les commentaires, les problèmes arrivent comme partout, mais peu nombreux sont les gens qui partagent leur bonne expérience. Pour ma part, je ne peux que recommander Go Voyage car je n'ai eu aucun problème, mais avec toutes ces mauvaises expériences, je vous avoue que moi-même je ne vais plus oser tenter !

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