1. Accueil
  2. Forums
  3. Voyage par thèmes
  4. Compagnies aériennes
  5. Méfiez-vous de Go Voyages, la pire (ou l'une des pires) des agences de voyages

Méfiez-vous de Go Voyages, la pire (ou l'une des pires) des agences de voyages

Portrait d'anonyme
Gilou2015
  • Hors ligne
  • France
  • Membre depuis :
  • 5 années 1 mois
  • Réponse(s) : 1

J'ai acheté des billets avec Go Voyages en Novembre dernier pour mon épouse et ma fille pour un voyage Paris CDG - Ouagadougou (Burkina Fas) et le paiement a été débité sur ma carte Visa instantanément. Cependant le jour du voyage le comptoir d'enregistrement de Royal Air Maroc fait savoir qu'il n'existe pas billets correspondant au code de réservation. Elles ont du se trouver d'autres billets pour finalement faire le voyage.

J'ai tenté sans succès jusqu'à ce jour de me faire rembourser. Mais ce qui est le plus choquant c'est le sentiment qu'il s'agit d'une véritable arnaque! J'ai appelé des dizaines de fois et chaque fois c'est une personne différente qui me raconte une histoire différente. Quelques fois on me dit que le paiement est fait et que je dois vérifier avec ma banque; tantôt on me dit de demander à la police de leur écrire pour confirmer que je le titulaire de la carte; d'autres fois on m'exige de leur envoyer le billet que nous avons achété pour faire le voyage. Bref, ça été un cauchémar et je ne pense pas que des entreprises de ce type soient autorisées à exercer dans un Etat qui a des lois.

Portrait d'anonyme
webmaster
  • Hors ligne
  • Paris, France
  • Membre depuis :
  • 8 années 8 mois
  • Réponse(s) : 1

Le lun 25 jan 2016 à 17:41

Bonsoir, 

Afin de donner plus de visibilité à votre discussion, je vous conseille de le copier dans ce forum : http://www.lonelyplanet.fr/forums/compagnies-aeriennes/arnaque-govoyage et je me permets de déplacer la discussion dans notre forum "Compagnies aériennes". 

Bonne soirée,

Malvina
Lonely Planet 

Portrait d'anonyme
Gilou2015
  • Hors ligne
  • France
  • Membre depuis :
  • 5 années 1 mois
  • Réponse(s) : 1

Le lun 25 jan 2016 à 18:21

merci

Portrait d'anonyme
GoVoyages
  • Hors ligne
  • France
  • Membre depuis :
  • 6 années 3 mois
  • Réponse(s) : 1

Le mar 26 jan 2016 à 09:11

@Gilou2015

Nous vous remercions pour votre message et vous invitons à nous fournir votre numéro de réservation afin que nous puissions vous aider. 

Bien à vous 

Caroline customer care Govoyages

Paramètres des cookies