1. Accueil
  2. Forums
  3. Voyage par thèmes
  4. Compagnies aériennes
  5. liligo !opodo! edrams ! ..BIEN REGARDER ET BIEN LIRE. POUR VOUS VOYAGEURS

liligo !opodo! edrams ! ..BIEN REGARDER ET BIEN LIRE. POUR VOUS VOYAGEURS

Portrait d'anonyme
nataly28
  • Hors ligne
  • France
  • Membre depuis :
  • 4 années 11 mois
  • Réponse(s) : 0

1 831 €

915 € / pers.

+ d'infos

Opodo

 

Air Austral

Air Austral

19:30

18:25

CDG

MRU

 

 

11:15

05:30

MRU

CDG

1 escale (12h45)

1 escale (14h05)

·         Info prix

·         Détails

·         +9 marchands

·         Alerte de prix

Aller : Air Austral 1 escale 12h45

Départ 

19:30

dim 06 Mars 

Paris, Charles De Gaulle CDG

Arrivée 

11:15

lun 07 Mars 

Plaisance, Sir Seewoosagur Ra… (MRU)

Important :

1.

 Arrivée à Plaisance le lundi 07 mars 2016

Retour : Air Austral 1 escale 14h05

Départ 

18:25

mar 22 Mars 

Plaisance, Sir Seewoosagur Ra… MRU

Arrivée 

05:30

mer 23 Mars 

Paris, Charles De Gaulle (CDG)

Important :

 

 

1.

 Arrivée à Paris le mercredi 23 mars 2016

 

 

RESULTAT DE LA RESERVATION ..MODIFICATION DES DATES  REGARDEZ BIEN

Aller Vol Régulier

Départ Arrivée Compagnie N° vol Durée Classe Samedi 5 Mars 2016 - 19:30
Paris, France
Aéroport: Ch. De Gaulle Terminal 2C Dimanche 6 Mars 2016 - 09:30 (J+1)
Saint Denis De La Reunion, Réunion
Aéroport: Gillot Air Austral UU 974 11h00 Eco Dimanche 6 Mars 2016 - 10:30
Saint Denis De La Reunion, Réunion
Aéroport: Gillot Dimanche 6 Mars 2016 - 11:15 
Ile Maurice, Maurice
Aéroport: Seewoosagur Ramgoolam International Air Austral UU 104 -- Eco

Retour Vol Régulier

Départ Arrivée Compagnie N° vol Durée Classe Lundi 21 Mars 2016 - 18:25
Ile Maurice, Maurice
Aéroport: Seewoosagur Ramgoolam International Lundi 21 Mars 2016 - 19:10 
Saint Denis De La Reunion, Réunion
Aéroport: Gillot Air Austral UU 109 -- Eco Lundi 21 Mars 2016 - 21:00
Saint Denis De La Reunion, Réunion
Aéroport: Gillot Mardi 22 Mars 2016 - 05:30 (J+1)
Paris, France
Aéroport: Ch. De Gaulle Terminal 2C Air Austral UU 975 11h30 Eco

Franchise bagage

Passager Bagages par passager Adulte 25Kg maximum.
 

 

 

 

 MA DEMARCHE voici mon choix de depart    .DIMANCHE 6 RETOUR LE MARDI 22 ... ILE MAURICE RESULTAT .. je suis sur :LILIGO  je fais mon choix de vol  dimanche 6 mars retour mardi 22 mars (1 er copie d ecran)  OK TOUT VA BIEN...: OPODO  qui m envois LE FORMULAIRE DE RESERVATION ET D INSCRIPTION  ET une reservation "edream ."!!,?? DEPART LE SAM  5  ET RETOUR LE LUNDI 21   ET NON DEPART LE DIMANCHE 6 RETOUR MARDI 22 .... Ma reservation ne correspond plus a mon souhait,... la voici modifier par miracle.. !alors qu il y a bien un vol le dimanche 6 au mardi 22 ..je contacte opodo qui me dit c est Edreams qui gere nous sommes du meme groupe ,pas de soucis, nous allons vous changer cela mais Voici le numeros edreams JE VOUS LE DONNE ..donc je  contacte  Edreams pour le probleme un 1 ere fois " .c est validé il n y a rien a faire"  OPODO VOUS A MENTI  " C est un mensonge nous faisons pas parti du meme groupe ..!!!.  2 eme contacte EDREAMS 10 mn apres, un conseiller qui me dirige sur un autre service ..j attends toujours au telephone ...en voici la preuve belle est bien reelle ..je me suis faite avoir ! ..FIGARO L AVAIT DIT ET EUROPE 1 AUSSI 

le figaroVIDÉO - Après une année d'enquête, la répression des fraudes a adressé 9 PV à l'encontre des agences de voyage en ligne, comme Opodo, Go Voyages ou encore eDreams.fr. Ils sont accusés de «pratiques commerciales trompeuses». Certains contestent ces accusations.

«Ces sites devraient être sanctionnés lourdement, parmi lesquels OpodoGo VoyagesEasyvoyage ou encoreeDreams.fr», ajoute de son côté Europe 1

Portrait d'anonyme
Opodo
  • Hors ligne
  • France
  • Membre depuis :
  • 5 années 11 mois
  • Réponse(s) : 6

Le mar 27 oct 2015 à 13:01

@nataly28

Nous avons verifié votre dossier et vous informons qu'une de nos conseillère a pris contact avec vous ce jour. 

Cordialement, 

Caroline customer care Opodo 

Portrait d'anonyme
Loetitia66
  • Hors ligne
  • France
  • Membre depuis :
  • 4 années 10 mois
  • Réponse(s) : 5

Le dim 08 nov 2015 à 21:58

Moi j'ai réservé des billets d'avion pour allé à Rio ce matin,j ai appelé une dame chez opodo qui me dit qu'il n y a pas de souci sur cette offre(car le prix n'est vraiment pas cher) donc je réserve.

quelle ne fut pas ma surprise de voir quelques heures après qu ils ne peuvent pas fournir le vol alors que l 'annonce apparaît toujours sur leur site!!! 

J'appelle ça de la publicité mensongère!

nous voyageons beaucoup et cela nous était jamais arrivé auparavant!

j ai vraiment la sensation de m être fait prendre pour un pigeon,en plus quand je vois tous les commentaires ,j'espère qu ils n'auront pas prélevé mon paiement !

Dossier 1530806400

Portrait d'anonyme
Opodo
  • Hors ligne
  • France
  • Membre depuis :
  • 5 années 11 mois
  • Réponse(s) : 6

Le lun 09 nov 2015 à 11:25

@loetitia66, 

Nous vous remercions pour votre message et revenons vers vous dans les meilleurs délais 

Merci 

Cordialement 

Caroline customer care Opodo

Portrait d'anonyme
Loetitia66
  • Hors ligne
  • France
  • Membre depuis :
  • 4 années 10 mois
  • Réponse(s) : 5

Le lun 09 nov 2015 à 13:02

Comme le vol était toujours en vente ce matin ,je l'ai racheté!!!

On va bien voir d'ici quelques heures si ce n'était pas une arnaque!

mais je n'y crois vraiment plus!

merci #carolineopodo mais vu ce que j ai déjà vu marqué et le personnel arrogant que j'ai eu au téléphone ce matin ,j'y crois pas trop,c'etait un tarif mensongé(du moins je pense on va bien voir)

nouveau dossier 1533026922

Portrait d'anonyme
Loetitia66
  • Hors ligne
  • France
  • Membre depuis :
  • 4 années 10 mois
  • Réponse(s) : 5

Le mer 11 nov 2015 à 12:21

Nous voilà 3 jours après,je n'ai toujours aucune nouvelle de mon voyage et en plus à ma grande surprise les 2 réservations ont été encaissé alors qu'ils assurent que tant qu ils nous émettent pas les billets rien ne sera encaissé et bien ce n'est pas vrai!

moi j 'appelle ça du vol!!! (2 fois 831 euros) 

alors que la première reservation a été annulé par eux 2 h après notre réservation.

que dois je faire?

prendre un avocat,porter plainte ? Car la c est du vol!!! 

Portrait d'anonyme
Opodo
  • Hors ligne
  • France
  • Membre depuis :
  • 5 années 11 mois
  • Réponse(s) : 6

Le mer 11 nov 2015 à 15:15

@Loetitia66

Nous tenons à vous remercier pour votre message et vous informons qu'une conseillère va prendre contact avec vous dans les meilleurs délais, 

Merci 

Bien à vous 

Caroline customer care Opodo 

Portrait d'anonyme
Loetitia66
  • Hors ligne
  • France
  • Membre depuis :
  • 4 années 10 mois
  • Réponse(s) : 5

Le mer 11 nov 2015 à 15:29

#caroline vous m avez déjà dire ça lundi et on est mercredi et personne ne nous a contacté depuis!

je n'ai même pas reçu de mail pour me dire ou en été ma 2 nde reservation par contre mon argent vous l'avez,ça oui!

Portrait d'anonyme
Opodo
  • Hors ligne
  • France
  • Membre depuis :
  • 5 années 11 mois
  • Réponse(s) : 6

Le jeu 12 nov 2015 à 12:12

@Loetitia66

Nous vous remercions pour votre message et vous avons envoyé un message via la messagerie privée de ce forum. 

Bien à vous 

Caroline customer care Opodo 

Portrait d'anonyme
Legerie
  • Hors ligne
  • France
  • Membre depuis :
  • 4 années 10 mois
  • Réponse(s) : 3

Le ven 20 nov 2015 à 20:30

En lisant ces messages, j enrage!!! J ai pourtant l habitude de vérifier les sites sur lesquels je fais des achats. je ne l ai pas fait cette fois ci car je pensais qu'opodo était un site sérieux, honnête et respectable...  Quelle naivete je me dis maintenant à la lecture de ce forum et de tant d autre...    de mon côté, j ai acheté deux billets Paris-zanzibar et Kilimandjaro-Paris. (Réservation numéro 1554746527) au moment de payer, le site indiquait un montant de 2091,71€ (avec la mention en dessous "taxes et frais de gestion inclus") j ai même une capture d écran qui en atteste (Peut être le seul moment de lucidité dans mon achat...)   Une fois le paiement réalise, le mail de confirmation me notifie que le coût total est de 2206,84€!!  +115€, comme si de rien n était!   j ai appelé le sav, qui soit disant en passant est d une mauvaise fois terrible (les conversations étant enregistrées, on pourrait recompenser l employé du mois chez opodo! Le plus malhonnête, le plus mauvaise fois....) J ai même appele 2 fois le sav. La première interlocutrice m a dit que j avais un surcoût car je n avais pas payé avec une carte de crédit spécifique et improbable ...  La deuxieme interlocutrice m a parlé de frais de gestion supplémentaire!!!  opodo, même dans l arnaque, ça sent l incompétence. Accordez au moins vos éléments de langage sur les entourloupes...!   qu est ce que j attends? soit le remboursement de la difference soit le remboursement total des billets (proposé par le sav a 120€...)     j ai envoyé un mail, via leur boîte et via Facebook. si aucun retour satisfaisant, j irais saisir un juge compétent de proximité. Il y a un coût certes (une trentaine d euros), mais j ai vraiment pas L intention de me laisser faire... question de principe...   bon courage à tous  

 

Portrait d'anonyme
Legerie
  • Hors ligne
  • France
  • Membre depuis :
  • 4 années 10 mois
  • Réponse(s) : 3

Le ven 20 nov 2015 à 19:47

Bonjour

avez vous eu des nouvelles?!

Paramètres des cookies