1. Accueil
  2. Forums
  3. Voyage par thèmes
  4. Compagnies aériennes
  5. Go Voyages - ARNAQUE !!! Ne jamais réserver chez eux !!!!

Go Voyages - ARNAQUE !!! Ne jamais réserver chez eux !!!!

Portrait d'anonyme
Cabet_Mendes
  • Hors ligne
  • France
  • Membre depuis :
  • 4 années 10 mois
  • Réponse(s) : 2

Bonjour,

 

Nous tenons à vous relater une mauvaise expérience avec Go Voyages que nous avons vécue et que nous vivons encore 7 mois après.

 

Nous avons effectué une réservation pour un A/R Paris Manille du 3 au 24 mai.

Après plusieurs modifications de la part de Go Voyages (avec une escale plus longue qu’initialement : plus 6h), nous avons confirmé le dernier itinéraire puis avons reçu nos billets électroniques.

 

Nous nous sommes présentées avec les billets électroniques le 3 mai à l'heure

indiquée sur nos billets à l'aéroport CDG à Paris. Cependant la compagnie

a refusé notre enregistrement, nous spécifiant que nos noms ne figuraient pas

dans la liste des passagers. Nous avons appris cette nouvelle

avec étonnement. C'est pour cette raison que nous avons appelé le

service clients Go voyages une première fois à 9h23. Le conseiller nous

a dit qu'il me renvoyait les nouveaux billets par mail avant

10h00. N'ayant rien reçu à 9h57, nous avons rappelé le service clients. La

conseillère nous a dit qu'elle ne pouvait accéder à notre dossier

suite à une panne informatique (étrange …) et nous a proposé de la rappeler dans

1 heure. Nous lui avions bien spécifié que l'enregistrement fermait à

10h10 et que le vol était programmé 1h après. Cependant, elle nous a répondu

qu'elle n'avait aucune solution à nous proposer. Au final, nous promettant

un mail qui n'est jamais arrivé et un problème sans solution, Go Voyage nous

a laissées seules face à une situation inextricable suite à une erreur de leur part.

Nous avons donc dû rééditer les billets auprès de Saudi Arabian pour

ne pas perdre notre itinéraire initial et nos 1175€ déjà engagés pour partir. Nous avons alors dû payer 264€*2 = 528€ pour deux personnes.

 

Nous leur avons demandé le remboursement de ce supplément car il fait suite à une annulation non demandée. Et depuis nous leur avons envoyé plus d’une quinzaine de mails, appelé plus de 20 fois sans qu’ils puissent nous donner une réponse claire. Nous avons découvert sur internet des milliers de témoignages de ce genre donc notre cas ne fait pas exception.

 

Nous avons alors fait appel à la CMT qui nous a donné gain de cause et même après ça, c’est encore la bataille, nous sommes toujours dans l’attente du remboursement… et ils ne veulent pas nous répondre par téléphone. L'incompétence et le manque de respect de leurs conseillers clientèle est flagrant et nous invitons toute personne censée à ne pas réserver avec ce prestatiare de voyage....ARNAQUE.... ATTENTION !!!!!

Portrait d'anonyme
webmaster
  • Hors ligne
  • Paris, France
  • Membre depuis :
  • 8 années 3 mois
  • Réponse(s) : 1

Le mar 17 nov 2015 à 10:04

Bonjour, 

Merci de poster votre message dans ce forum : http://www.lonelyplanet.fr/forums/compagnies-aeriennes/arnaque-govoyage afin de lui donner plus d'impact et de visibilité. 

Bon courage dans vos démarches, 

Cordialement,

Malvina
Lonely Planet

Portrait d'anonyme
GoVoyages
  • Hors ligne
  • France
  • Membre depuis :
  • 5 années 11 mois
  • Réponse(s) : 6

Le mar 17 nov 2015 à 11:40

@Cabet_Mendes

Nous vous remercions pour votre message et vous invitons à nous fournir votre numéro de réservation pour que nous puissions vérifier le dossier. 

Nous restons à votre écoute, 

Bien à vous 

Caroline customer care Govoyages

Portrait d'anonyme
GoVoyages
  • Hors ligne
  • France
  • Membre depuis :
  • 5 années 11 mois
  • Réponse(s) : 6

Le mar 17 nov 2015 à 11:40

@Cabet_Mendes

Nous vous remercions pour votre message et vous invitons à nous fournir votre numéro de réservation pour que nous puissions vérifier le dossier. 

Nous restons à votre écoute, 

Bien à vous 

Caroline customer care Govoyages

Portrait d'anonyme
Cabet_Mendes
  • Hors ligne
  • France
  • Membre depuis :
  • 4 années 10 mois
  • Réponse(s) : 2

Le mer 18 nov 2015 à 09:25

Bonjour Caroline (Customer care Govoyages), 

Notre référence de dossier de réservation est ZVV3LE et notre dernier numéro de dossier de réclamation est le suivant: 710167183 [23702337-1447662814]

Cordialement, Cabet_Mendes
Portrait d'anonyme
Cabet_Mendes
  • Hors ligne
  • France
  • Membre depuis :
  • 4 années 10 mois
  • Réponse(s) : 2

Le mer 18 nov 2015 à 09:26

Bonjour Malvina, 

Je vous remercier pour votre conseil , je vais poster mon message dans le forum recommandé.

Bonne journée.

Cordialement,

Cabet_Mendes

Portrait d'anonyme
GoVoyages
  • Hors ligne
  • France
  • Membre depuis :
  • 5 années 11 mois
  • Réponse(s) : 6

Le mer 18 nov 2015 à 13:24

@Cabet_Mendes

Nous vous remercions pour votre message et revenons vers vous dans les meilleurs délais. 

Bien à vous 

Caroline customer care Govoyages

Portrait d'anonyme
govoyageduvol
  • Hors ligne
  • France
  • Membre depuis :
  • 4 années 10 mois
  • Réponse(s) : 3

Le mer 18 nov 2015 à 20:04

Bonjour, 

 

je confirme, Go Voyage ce n'est plus ce que c'était. Pas du tout transparent dans le jeu des tarifs initiaux et au moment de payer. Ces fameux "frais de gestion" sont écrits en tout petit, on peut trés bien ne pas les lires.

Pour un Nice Naples aller retour pour deux personnes, il se remunére a 49,37  euros pour un billet de 89 euros chez easyjet, au total, 138,37

Je suis vraiment deçu, c'est devenu une machine à sous pour tout, même.

 

Jamais plus avec Go Voyage, n'y allez pas, faites vos demarches directement avec les compagnies aeriennes

Portrait d'anonyme
GoVoyages
  • Hors ligne
  • France
  • Membre depuis :
  • 5 années 11 mois
  • Réponse(s) : 6

Le jeu 19 nov 2015 à 12:38

@govoyageduvol,

Nous vous remercions pour votre message et vous invitons à nous fournir votre numéro de réservation pour que nous puissions vous contacter.

Merci

Bien à vous

Caroline customer care Govoyages

Portrait d'anonyme
govoyageduvol
  • Hors ligne
  • France
  • Membre depuis :
  • 4 années 10 mois
  • Réponse(s) : 3

Le jeu 19 nov 2015 à 13:01

Bonjour Caroline,

merci de votre réponse. Mon numéro de reservation est le EPW4PSH : Dans l'attente de votre aimable réponse. 

Bien à vous 

MB

Portrait d'anonyme
govoyageduvol
  • Hors ligne
  • France
  • Membre depuis :
  • 4 années 10 mois
  • Réponse(s) : 3

Le jeu 19 nov 2015 à 13:13

Bonjour Caroline, merci de votre réactivité, mon numéro de reservation est le :  Dans l'attente, bon fin de journée MB EPW4PSH

Paramètres des cookies