1. Accueil
  2. Forums
  3. Voyage par thèmes
  4. Compagnies aériennes
  5. Emirates : réservation et service client catastrophiques !

Emirates : réservation et service client catastrophiques !

Portrait d'anonyme
sofavi
  • Hors ligne
  • France
  • Membre depuis :
  • 5 années 3 mois
  • Réponse(s) : 0

nous avons voulu réserver 4 billets lyon Bangkok sur leur site internet et après validation du paiement : une erreur de page est survenue ! 

le service d'aide téléphonique aux réservations nous a redemandé le numéro de cb puis nous disait ne pas voir de paiement, mais ne voulait pas nous confirmer cela par mail. le premier interlocuteur nous a raccroché au nez ! le second se moquait de nous et ne voulait pouvait rien faire de plus ! service téléphonique en angleterre, sans responsable à nous passer !

inadmissible. 1 journée de perdue à les contacter, à attendre une réponse qui finit par être l'annulation du booking avec la confirmation de non paiement : résultat, plus de places dans le vol prévu à moins d'ajouter plus de 600€ ! Plusieurs appels du service clients à Paris, qui m'a transféré sur sa boite vocale, puis que j'ai du rappeler pour expliquer cette catastrophe ! Ont besoin de l'aval de Emirates à Dubai ! pas de réponse... attente ahurissante. Zéro empathie ou service client à proprement parler. 

Paramètres des cookies