1. Accueil
  2. Forums
  3. Voyage par thèmes
  4. Compagnies aériennes
  5. Attention aux achats sur OPODO après 18h !

Attention aux achats sur OPODO après 18h !

Portrait d'anonyme
sillefo
  • Hors ligne
  • France
  • Membre depuis :
  • 4 années 5 mois
  • Réponse(s) : 0

Si vous vous trompez en réservant - par exemple, erreur de mois (!!) sur un billet d'avion non modifiable, non remboursable, etc :-(  sachez qu'il faut impérativement contacter le service client le jour même pour avoir une petite chance de rectifier.

Sauf que passé 18h, le service client est fermé. Et que le lendemain même à la premère heure, ben c'est le lendemain, tant pis pour vous.

Je ne pense pas qu'acheter le billet directement chez Air France m'aurait coûté beaucoup plus cher, et la dame au guichet d'Air France le lendemain, elle, était toute prète à arranger l'affaire. Mais elle ne pouvait pas toucher au billet, parce qu'il avait été acheté via OPODO ...

L'erreur de clic n'était pas maline mais elle peut arriver à tout le monde. Chez OPODO, passé 18h point de salut, elle est définitivement irrémédiable.

Pensez donc bien avant de cliquer à vérifier l'accessibilité du service client dans les heures qui suivent. Ou bien, achetez directement sur le site de la compagnie aérienne : vous êtes en contact avec le prestataire final et non avec un intermédiaire. Et vous pouvez discuter.

Bons voyages à toutes et à tous ;-)

Paramètres des cookies