1. Accueil
  2. Forums
  3. Voyage par thèmes
  4. Compagnies aériennes
  5. Attention arnaque avec Travelgenio !!!!!!

Attention arnaque avec Travelgenio !!!!!!

Portrait d'anonyme
Sab17
  • Hors ligne
  • France
  • Membre depuis :
  • 1 année 7 mois
  • Réponse(s) : 4
Portrait d'anonyme
Sab17
  • Hors ligne
  • France
  • Membre depuis :
  • 1 année 7 mois
  • Réponse(s) : 4

Le mar 19 avr 2016 à 21:44

J'ai pris un billet pour Rome affiché à 66 euros, lors de l'achat il n'y a aucun frais bancaire. Vous payez, sauf que vous ne recevez pas immédiatement votre facture !!! Elle n'arrive jamais... Et puis vous controlez vos comptes, et là belle surprise, ils se sont fait plaisir et vous pélèvent 93e !!!!! Belle surprise, surtout que vous ne recevez pas de reçu, l'art de la discrétion, presque peur de vous déranger !!!!! Alors vous appelez le service en Espagne, et là ils vous expliquent frais de banque, maestro....rien compris... Je leur demande l'envoi de la facture... Et la facture informe 0,00 en frais de banque !! Donc je rappelle, et on me parle de frais d'agence, sauf que sur la facture, aucun frais d'agence n'est indiqué, saut un prix net de 93 e qui sort de nulle part... Ils ont une domiciliation à Paris, ils sont donc sous la loi française. Pour moi, c'est un prélèvement illégal, donc une fraude à la carte bancaire, du vol... 

Fuyez TRAVELGENIO !!!!!! C'est l'arnaque !!!!!!!!!!

 

Portrait d'anonyme
Sab17
  • Hors ligne
  • France
  • Membre depuis :
  • 1 année 7 mois
  • Réponse(s) : 4

Le mar 19 avr 2016 à 21:45

J'ai pris un billet pour Rome affiché à 66 euros, lors de l'achat il n'y a aucun frais bancaire. Vous payez, sauf que vous ne recevez pas immédiatement votre facture !!! Elle n'arrive jamais... Et puis vous controlez vos comptes, et là belle surprise, ils se sont fait plaisir et vous pélèvent 93e !!!!! Belle surprise, surtout que vous ne recevez pas de reçu, l'art de la discrétion, presque peur de vous déranger !!!!! Alors vous appelez le service en Espagne, et là ils vous expliquent frais de banque, maestro....rien compris... Je leur demande l'envoi de la facture... Et la facture informe 0,00 en frais de banque !! Donc je rappelle, et on me parle de frais d'agence, sauf que sur la facture, aucun frais d'agence n'est indiqué, saut un prix net de 93 e qui sort de nulle part... Ils ont une domiciliation à Paris, ils sont donc sous la loi française. Pour moi, c'est un prélèvement illégal, donc une fraude à la carte bancaire, du vol... 

Fuyez TRAVELGENIO !!!!!! C'est l'arnaque !!!!!!!!!!

 

Portrait d'anonyme
Travelgenio
  • Hors ligne
  • Espagne
  • Membre depuis :
  • 1 année 7 mois
  • Réponse(s) : 23

Le mer 20 avr 2016 à 12:41

Bonjour Sab17, nous voulons savoir plus de votre cas. Ecrivez nous a avec votre information svp et nous vous contacterons. Merci beaucoup

Portrait d'anonyme
Sab17
  • Hors ligne
  • France
  • Membre depuis :
  • 1 année 7 mois
  • Réponse(s) : 4

Le mer 20 avr 2016 à 12:56

je vous ai déjà écrit et appelé !!! Et même dépalcée à votre domiciliation !!

Mais je vais vous récrire. Les réponses sont de Carmen, puis Olivia... mais je veux qu'on me rembourse la somme prélevée indue !!!!!

 

Portrait d'anonyme
Sab17
  • Hors ligne
  • France
  • Membre depuis :
  • 1 année 7 mois
  • Réponse(s) : 4

Le mer 20 avr 2016 à 21:26

travelgenio a remédié très rapidement à leur erreur... 

Bonne réactivité, je dois le reconnaitre.

Merci

Portrait d'anonyme
Travelgenio
  • Hors ligne
  • Espagne
  • Membre depuis :
  • 1 année 7 mois
  • Réponse(s) : 23

Le mer 20 avr 2016 à 21:40

Merci beaucoup pour votre aide et commentaire.

Portrait d'anonyme
Travelgenio
  • Hors ligne
  • Espagne
  • Membre depuis :
  • 1 année 7 mois
  • Réponse(s) : 23

Le ven 21 oct 2016 à 23:38

Bonjour crainrien, bien sûr que nous pouvons vous aider avec votre réservation. S'il vous plaît envoyez-nous un mail à avec tous vos doutes et nous vous répondrons dès que possible. Cordialement
 

Portrait d'anonyme
Travelgenio
  • Hors ligne
  • Espagne
  • Membre depuis :
  • 1 année 7 mois
  • Réponse(s) : 23

Le dim 23 oct 2016 à 11:43

Sans votre collaboration, nous ne pouvons pas trouver de solution. Veuillez nous écrire au mail indiqué, SVP.

Portrait d'anonyme
Antoine Mery
  • Hors ligne
  • France
  • Membre depuis :
  • 1 année 1 mois
  • Réponse(s) : 1

Le ven 28 oct 2016 à 10:13

Bonjour,

 Je vous déconseille très fortement d'acheter vos billets d'avion sur Travelgenio.

 En effet, j'ai commandé un billet d'avion Paris - Katmandou le 29 août, et été débité de la somme correspondante le 30 août.

 Le 21 septembre, n'ayant toujours pas reçu de billet électronique, j'ai contacté les services Travelgenio afin d'obtenir une explication. Ces derniers m'ont répondu que la compagnie aérienne a modifié les billets d'avion, et que je dois leur confirmer dans les meilleurs délais les nouveaux horaires, allongés de 12 heures d’escale !.

 Je m'étonne de leur silence d'un mois sur ce dossier. A défaut de réclamation, Travelgenio ne prévient pas ses clients que les billets n’ont pas été émis et des modifications unilatérales (et conséquentes) des plans de vols

 Les modifications imposées de manière unilatérales constituant un bouleversement du plan de vol, j'ai donc sollicité le remboursement intégral du prix de mon billet le 28 septembre, accepté sur le principe par Travelgenio.

 Je n'ai à ce jour reçu ni billets ni aucun remboursement, Travelgenio rejetant la faute sur les délais de remboursement pratiqués par les compagnies aériennes.

 Je vous mets donc en garde contre les pratiques douteuses de prélèvement avant émission des billets et des délais de remboursement excessifs pratiqué par Travelgenio.

 

Portrait d'anonyme
LN 86
  • Hors ligne
  • France
  • Membre depuis :
  • 1 année 4 semaines
  • Réponse(s) : 2

Le lun 14 nov 2016 à 12:19

je viens d'acheter en ligne et même mésaventure : prix différent, pas de reçu de paiement etc...

je viens donc d'envoyer un mail à Travelgénio, à suivre...

j' espère que j'aurai une réponse et une solution.