Annulation

Portrait d'anonyme
CADET JOSIANE
  • Hors ligne
  • France
  • Membre depuis :
  • 5 années 2 mois
  • Réponse(s) : 0

J'avais réservé, via le site GO VOYAGES, un vol  belge JETAIRFLY pour la TUNISIE, le samedi 27 juin 2015. Comme vous le savez; les vols vers la Tunisie ont tous été annulé et; depuis; j'essaye de les joindre, impossible par téléphone, par mail, j'ai reçu une réponse après 15 jours mais GO VOYAGES veut que j'envoie un mail d'annulation de JETAIR, JETAIR me signale qu'ils ont emboursés GO VOYAGES depuis le mois de Juillet.  Nous sommes le 10 Septembre et les 2 compagnies se renvoient la balle et moi j'attends..C'est vraiment isadmissible, car cette annulation n'est pas de ma faute...Que faire?

Portrait d'anonyme
webmaster
  • Hors ligne
  • Paris, France
  • Membre depuis :
  • 8 années 6 mois
  • Réponse(s) : 1

Le ven 11 sep 2015 à 09:04

Bonjour,

Merci de témoigner sur ce sujet où Go voyages répond.

Bien cordialement

Paramètres des cookies