Tenerife

  1. Accueil
  2. Europe
  3. Espagne
  4. Tenerife
  5. Playa de las Américas et Costa Adeje

Playa de las Américas et Costa Adeje

Il est facile de regarder Playa de las Américas de haut. Si sa réputation de localité balnéaire populaire est amplement méritée, l’endroit a pourtant bien changé. Si elle dépend toujours à 100% du tourisme, la station possède désormais un vernis sophistiqué qui transparaît dans ses bars, ses restaurants et sa vie nocturne, lesquels se marient sans mal avec les établissements haut de gamme de la proche Costa Adeje.

L’essentiel en un jour

M Commencez la journée par un café en terrasse au Bar el Pincho, avec vue sur la Playa de las Vistas. Rejoignez ensuite Aqua Marina pour découvrir la vaste gamme de plongées disponible. Étape suivante, l’office du tourisme vous informera du programme des activités en ville (en général très riche).
R Viendra ensuite l’heure du shopping, à la faveur des nombreuses vitrines de l’Avenida Rafael Puig Lluvina, idéale pour flâner. Après une pause autour des tapas traditionnelles du Meson Las Lanzas, faites un tour à la plage, puis allez admirer l’artisanat d’Artenerife.
N À Costa Adeje (photo à gauche), à rejoindre à pied ou en taxi, remettez-vous en forme à l’Aequor Spa, l’un des nombreux spas de luxe du littoral. Une fois parfaitement détendu, prolongez le plaisir au séduisant Café La Bahia, puis au Chiringuito del Mirador, autour d’un mojito sur la plage. Dans le même secteur, faites quelques emplettes au charmant Centro Comercial El Mirador, puis allez dîner à l’Ocanto, pour profiter encore de la vue sur la mer.

Mis à jour le : 1 février 2017
Paramètres des cookies