Le Sunday Walking Street Market est l'un des marchés les plus réputés de Phuket.

Phuket

Les marchés de nuit de Phuket

© adisa - iStock

Phuket compte de nombreux marchés de nuit animés à l’atmosphère festive. Il y en a presque tous les soirs sur l’île. Coloré et tendance, le marché de Chillva est en partie constitué de conteneurs maritimes aménagés pour accueillir boutiques, bars et restaurants. Vous y trouverez une grande variété de stands de mode et de souvenirs et un choix impressionnant de cuisine de rue et de petits restaurants. Son ambiance arty plaît tout particulièrement aux jeunes. Le soir, on peut assister à des concerts.

Le Phuket Indy Market est l’endroit idéal pour acheter des objets d’art et d’artisanat locaux auprès de vendeurs indépendants. On peut aussi y déguster des collations faites maison et de la cuisine de rue. Il est aussi apprécié pour ses concerts.

Généralement appelé le marché du week-end de Phuket, le Naka Market est un endroit immense où se vendent vêtements et accessoires de mode, souvenirs, objets high-tech et d’occasion, etc. Le food court permet de déguster des spécialités de la cuisine de rue thaïlandaises, notamment des insectes frits et des brochettes de poulet grillé.

Dans la vieille ville de Phuket, le Sunday Walking Street Market, également connu sous le nom de Lard Yai, offre une ambiance de festival au milieu des shophouses colorées du quartier. Goûtez des spécialités de cuisine de rue de Phuket auprès des vendeurs ambulants, achetez des souvenirs ou lancez-vous dans un karaoké avec les habitants.

#ExperienceLonely