Seattle

  1. Accueil
  2. Amérique
  3. USA
  4. Seattle
  5. Georgetown et West Seattle

Georgetown et West Seattle

Si Belltown est devenu trop aseptisé pour certains, Georgetown, quartier compact de bars et de galeries d’art dans des édifices de brique rouge un brin décatis, n’a rien perdu de son pedigree alternatif. Sur l’autre rive de la Duwamish River, West Seattle est une banlieue appréciée pour sa plage municipale et ses fish and chips sans chichis.

L’essentiel en un jour

Prenez le bateau-taxi pour West Seattle. Depuis le quai, dirigez-vous à pied vers Duwamish Head que vous dépasserez pour atteindre Alki Beach Park , où vous vous adonnerez à la bronzette ou au beach-volley… Ou peut-être maudirez-vous le climat local…
Goûtez le fish and chips servi dans une ambiance détendue à Sunfish  et prenez le bus gratuit vers “the Junction” (California Avenue SW et SW Alaska Street) pour un dessert à Bakery Nouveau  et l’exploration des bacs du meilleur disquaire de Seattle, Easy Street . Rejoignez en bus le Museum of Flight , digne hommage à l’aviation de la part de la ville qui vit naître Boeing. Comptez deux heures minimum pour passer des frères Wright à l’ère du jet.
En soirée, direction Georgetown et ses bars alternatifs, où vous jouirez de l’atmosphère chaleureuse du vénérable Jules Maes Saloon  avant un dîner mexicain à la Fonda la Catrina .

Mis à jour le : 22 mai 2019

À voir à faire à Seattle

  • Alki Beach Park

    plage, parc

    Il règne à Alki Beach une ambiance qui tranche avec le reste de Seattle : cette plage de sable de...

    Lire la suite
  • Duwamish Head

    site historique

    Réputé pour son panorama sur Elliott Bay et Downtown, ce lieu assez tranquille a vécu des jours plus...

    Lire la suite
  • Krab Jab Studio

    galerie

    Installée dans l’ancienne usine en brique rouge de la brasserie Rainier, à Georgetown, cette petite...

    Lire la suite
Paramètres des cookies