Agadir

  1. Accueil
  2. Afrique
  3. Maroc
  4. Agadir
  5. Sports et activités

Agadir : Sports et activités

A faire à Agadir

Plages d'AGAdir

Le joyau d’Agadir est sa plage en forme de croissant, habituellement protégée quand les vents de l’Atlantique balaient le reste de la côte. Propre, bien entretenue et éclairée la nuit, elle est surveillée par des maîtres nageurs et des policiers en haute saison (mi-juin à mi-septembre). Attention au fort courant sous-marin.
Vous ne risquez guère d’être importuné, mais les femmes seules et les familles se sentiront plus à l’aise sur les plages privées proches de la marina, ou devant les grands hôtels sur Sunset Beach et Palm Beach. Douches, toilettes et aires de jeux pour enfants font partie des équipements, avec location de chaises longues et de parasols (20 Dh).
Les boutiques de la promenade, au sud de la marina, vendent des bodyboards (130 Dh environ). La plupart des grands hôtels et des clubs de surf louent des planches à voile, des jet-skis, des bodyboards et des planches de surf.
Au coucher de soleil et jusque tard, les habitants d’Agadir aiment flâner sur la promenade qui s’étire vers le sud à partir de la marina.

Hammams à agadir

Plusieurs grands hôtels, dont le Royal Atlas, abritent des spas avec hammam, massages et divers soins.

Circuits à agadir

Petit train d’Agadir

Ce petit train offre une promenade de 35 minutes dans le centre-ville.

Mis à jour le : 9 décembre 2015

Articles récents

Paramètres des cookies