Tomorrowland

L'avis de l'auteur Lonely Planet

secteur

Si le futur vu depuis les années 1960 n’a rien d’un scoop, Tomorrowland n’en compte pas moins plusieurs attractions phares de Disney. Venez à la première heure ou en utilisant votre FastPass+ au Space ­Mountain, des montagnes russes fermées qui vous emmèneront dans une version rétro­futuriste de l’espace intersidéral que ne renierait pas Jules Verne, et au Buzz Lightyear’s Space Ranger Spin, à ­mi-chemin entre le manège et le jeu vidéo.

Dans la comédie interactive Monsters, Inc Laugh Floor, les monstres du film Monstres et cie doivent engranger des rires au lieu de cris de terreur. Un écran projette les personnages du film, qui exécutent chacun un petit numéro qui surprend les membres du public en les incluant dedans de manière inattendue. C’est drôle et chaque représentation est différente. Les enfants peuvent appuyer sur le champignon de voitures de course au Indy Speedway, mais les bolides sont fixés à la piste et on ne contrôle pas le volant. Les enfants doivent mesurer 1,30 m minimum pour “conduire” une voiture.

www.disneyworld.disney.go.com ; Magic Kingdom ; billet d’entrée au parc requis ; 9h-21h, horaires variables ; Disney, Disney, Lynx 50, 56

Paramètres des cookies