-->

Location voiture

Portrait d'anonyme
Np21490
  • Hors ligne
  • France
  • Membre depuis :
  • 2 années 4 mois
  • Réponse(s) : 0

Bonjour
Quel loueur local vous nous conseillez ?

Portrait d'anonyme
Gusty
  • Hors ligne
  • France
  • Membre depuis :
  • 1 année 8 mois
  • Réponse(s) : 1

Le mar 10 Mar 2020 à 14:40

Je choisis Jumbo Car Martinique dès que je vais là-bas, un super loueur local. Je n'ai jamais été déçu !
https://www.jumbocar-martinique.com/

Portrait d'anonyme
yaz
  • Hors ligne
  • France
  • Membre depuis :
  • 1 année 7 mois
  • Réponse(s) : 1

Le mer 29 avr 2020 à 01:34

Moi je conseille Europcar pour la location de voiture en Martinique, les prix sont serrés avec la concurrence mais au moins on a tous les avantages d'un grand groupe international. Le nom rassure ! Après pour le choix des véhicules vous avez du choix tout dépend votre profil en fait si vous êtes famille ou baroudeur vous n'aurez pas besoin du même type de voiture. Idem pour le budget, louer pour se déplacer en ville ou pour faire le tour de l'île ce ne sera pas les mêmes montant, à vous de voir !

Portrait d'anonyme
laurent C.
  • Hors ligne
  • France
  • Membre depuis :
  • 5 mois 14 heures
  • Réponse(s) : 1

Le mar 06 juil 2021 à 10:06

ÉVITEZ RENTILES À TOUS PRIX !!

C’est triste, parce que je voulais privilégier une entreprise locale, mais ce sont des menteurs et des personnes malhonnêtes. 

Le jour de mon arrivée, personne n'est là pour me réceptionner à l'aéroport. Ils avaient laisser la voiture dans le parking sans me laisser les clefs, ni aucun message.

Ils travaillent avec un autre loueur basé en Guadeloupe (Magaloc, à éviter aussi) qui ne communique pas les messages qu’ils reçoivent entre eux. Vous faites un contrat au nom de l’agence de Guadeloupe en leur indiquant l’heure d’arrivée, et quand vous écrivez à l'agence qui a émis le contrat pour leur informer de votre heure d'arrivée, les informations ne sont pas transmises à l’agence de Martinique. 



Quand je me suis trouvé sans personne pour m’accueillir à l’aéroport, impossible d’avoir quelqu’un au téléphone. Agence fermée ce jour-là à 18h30, pas de répondeur. J'appelle le numéro de portable sans succès non plus. La personne qui avait le portable de l'agence m’a avoué le lendemain avoir vu les appels chez elle, mais n’avoir pas répondu parce qu'elle dormait (à 19h). 


J’ai du prendre un taxi pour Fort-de-France, louer une chambre d'hôtel (mon appartement était situé bien trop loin, au Marin), puis revenir à l'agence le lendemain pour prendre le véhicule. J'ai perdu une journée de travail.

Nous avons fourni toutes les factures de ces dépenses supplémentaires pour demander un dédommagement... qu'ils n'ont jamais consenti à nous octroyer, en mentant sur les circonstances qui ont conduit à ce fiasco. Aucune honnêteté, aucun professionnalisme.



Évidemment, si vous vous rendez sur leur site, vous ne trouverez que des avis positifs qu'ils ont probablement rédigés pour une grande partie eux-même. Allez plutôt voir sur les forums, ou sur le Guide du Routard, et vous aurez un autre son de cloche.

Louez chez eux à vos risques et périls.