COTE D'IVOIRE ETE 2009

Portrait d'anonyme
popovitch973
  • France
  • Membre depuis :
  • 9 années 4 mois
  • Réponse(s) : 0

Bonjour à tous, je pars 3 semaines du 16/07 au 05/08 et je suis à la recherche de toute info, bon plan, logement, activités, ... sur place afin d'organiser mon séjour sur place! Merci à vous

Portrait d'anonyme
toastgrill
  • Membre depuis :
  • 9 années 1 mois
  • Réponse(s) : 1

Le ven 12 juin 2009 à 12:18

Salut,

Connais-tu quelqu'un là-bas?? Ce serai mieux...J'ai beaucoup aimé mon voyage en côte d'Ivoire mais j'étais avec des gens du pays qui vivent à Abidjan ( j'étais au mariage d'une amie) et je pense que c'était mieux ainsi...je suis passée peu après la crise ou tous les blancs ont été foutus dehors...le calme était revenu mais bcp de monde a déserté le pays...les hotels sur la côte vide...les proprios blancs qui y étaient restés un peu déboussolées...les employés aussi du reste...sinon la côte est belle...sûrement tu peux trouver des hotels maintenant tu prend un bus ou si tu connais quelqu'un tu prend la route côtière en voiture mais je trouve mieux si tu connais quelqu'un qui peux te faire découvir alors là pas de problèmes! Bon moi je suis une femme ça change aussi la donne...

Du coup comme j'étais accompagnée de "locaux" j'ai été super bien accueillie partout même le soir quand on sortait. Les gens super sympa...Abidjan est une ville chaude faut faire un peu gaffe!!!

Enjoy!!

Portrait d'anonyme
chriben
  • Membre depuis :
  • 9 années 3 semaines
  • Réponse(s) : 1

Le mar 30 juin 2009 à 17:54

bonjour je suis directeur de la société trek-ivoire et je propose des randonnées dans un parc national situé a 1heure d'Abidjan , le parc national d'Azagny comprends une grande partie de forêt tropical et savanes , on peu y voir buffles chimpanzés éléphants, les randonnées varient entre 2jours et 5jours accompagné de guides et l'hébergement en tente plus nourriture compris dans les prestations.mon tel est 0022547525205 et mon mail chripomp@yahoo.fr, je peux aussi vous organiser des visites d'abidjan et yamoussoukro la capitale et aussi les belles plages de la cote d'ivoire ainsi que la brousse ivoirienne