OPODO = VOLEURS

Portrait d'anonyme
finou1010
  • Hors ligne
  • France
  • Membre depuis :
  • 5 années 1 mois
  • Réponse(s) : 0

Je regarde trop tard le forum et je constate que je ne suis pas la seule à subir les malhonnetetés de Opodo. : le 21.11 lors de l'achat de 2 billets AR Genéve/Bangkok pour CH1381.- je reçois un Email de Opodo pour paiement refusé. Immédiatement je les contacte via leur formulaire de contact pour dire que je ne souhaite plus acheter ces billets, évidemment je n'ai jamais eu de réponse ..... Et aujourd'hui je constate que le 23.11 les CH1381.- ont été débité de ma carte de crédit. Je les appelle donc pour demander des explications, mais leur seule réponse est : calmez vous  Madame, dans ce cas nous devons appliquer la procédure d'annulation (bien sûr avec tous les frais que cela engendrent......je ne récupère jamais la totalité de mon argent) et aucune explication. 

OPODO VOLEURN'ACHETEZ JAMAIS CHEZ EUX

Paramètres des cookies