1. Accueil
  2. Forums
  3. Voyage par thèmes
  4. Compagnies aériennes
  5. OPODO - service client déplorable -TOUJOURS EN ATTENTE de la modification d'orthographe prénom

OPODO - service client déplorable -TOUJOURS EN ATTENTE de la modification d'orthographe prénom

Portrait d'anonyme
fred1469
  • Hors ligne
  • France
  • Membre depuis :
  • 4 années 7 mois
  • Réponse(s) : 1

Bonjour,

Suite à l'achat la semaine derniere de 4 billets pour Miami, à 2600 €, nous avons mal orthographié le prenom de mon fils Qentin au lieu de QUENTIN (manque un U).

Depuis c'est une galere sans nom pour les avoir au téléphone et faire cette simple petite modification. Il nous balade entre la compagnie American Airlines et OPODO.

Déja plus de 50 € de factures de téléphone pour plus d'une heure samedi dernier au téléphone.

Aucune réponse....!!!

Merci de votre aide svp.

No de reservation : 1906802631

Ci dessous le mail envoyé :

 

 

J'AI BESOIN DE VOTRE RETOUR SUR LA MODIFICATION DE L'ORTHOGRAPHE DU PRENOM SUR LE BILLET DE MON FILS.
Mauvaise Orthographe : Qentin
BONNE ORTHOGRAPHE : QUENTIN
IL FAUT RAJOUTER UN "U".
NOUS AVONS APPELE AMERICAN AIRLINES ET CE NE POSE PAS DE PROBLEME DE MODIFIER UNE PETITE FAUTE SUR LE PRENOM SANS FRAIS.
NOUS VOUS AVONS AUSSI APPELER PLUS D'UNE HEURE SAMEDI, CELA M'A COUTE 50 EUROS EN FACTURE DE TELEPHONE!!

MERCI DE NOUS ENVOYER LES BILLETS ÉLECTRONIQUES MODIFIES ASAP.

CORDIALEMENT,

 

Portrait d'anonyme
fred1469
  • Hors ligne
  • France
  • Membre depuis :
  • 4 années 7 mois
  • Réponse(s) : 1

Le mar 03 mai 2016 à 11:07

AUCUNE CONSIDERATION DU CLIENT

TOUJOURS AUCUN RETOUR DE LA PART D'OPODO.

 

Paramètres des cookies