1. Accueil
  2. Forums
  3. Voyage par thèmes
  4. Compagnies aériennes
  5. OPODO - je suis tombée dans le piège

OPODO - je suis tombée dans le piège

Portrait d'anonyme
Lissa Wilms
  • Hors ligne
  • France
  • Membre depuis :
  • 4 années 4 mois
  • Réponse(s) : 0

J'ai voulu commander un billet d'avion sur le site pour un vol paris-lisbonne.

Après avoir renseignée mes coordonnées bancaires, j'ai validé le formulaire. A ce moment, un message m'indiquant qu'un problème était survenu, est apparu sur mon écran de téléphone. Il m'indiquait que le prix du billet n'était plus le même et que la transaction n'avait pu se faire.

Belle arnaque !! J'ai tout de même été débitée de la somme !

Après des dizaines de mails me redemandant toujours d'expliquer la situation, puis finissants sans réponse, après des dizaines d'appels surtaxés n'aboutissant à rien, avec un "service clientèle" (laissez moi rire, j'espère que les banquiers de ces agents opodo les traitent aussi bien que eux le font avec leurs clients), je ne sais plus quoi faire.

Je ne m'étais malheureusement pas renseignée au préalable sur le serieux de cette compagnie. Grosse erreure de ma part. Je sais aujourd'hui qu'il faut à tout prix éviter les compagnies du Groupe edreams odigeo. J'ai pu y apprendre que la spécialité de ce groupe n'est pas le voyage en ligne, mais l'arnaque au consommateur, pure et simple. Je ne comprends pas pourquoi depuis tout ce temps, ce groupe arrive toujours à vendre des billets d'avions, pourquoi ces arnaques ne sont pas plus médiatisées !

Ce message est surtout là pour avertir les futurs arnaqués. Il semble que les arnaques soient monnaie courante, et non des cas isolés.

LW

Portrait d'anonyme
webmaster
  • En ligne
  • Paris, France
  • Membre depuis :
  • 8 années 6 mois
  • Réponse(s) : 1

Le ven 22 juil 2016 à 09:31

Bonjour,

Pour toutes vos plaintes sur OPODO, nous vous conseillons de poster vos commentaires sur la discussion suivante : 

http://www.lonelyplanet.fr/forums/compagnies-aeriennes/opodo-des-escros-suite

Votre message gagnera en visibilité et vos demandes auront plus de chance d'être prises en compte.

Bon courage et bonne journée, 

Kevin

Lonely Planet

Paramètres des cookies