OPODO des escros

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Douay
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bonjour 

je confirme que le site Opodo sont des escros

nous venons d'avoir un gros pb  concernant un vol pris sur leur site Paris Heraklion pour le 29 juin  avec confirmation de reservation (avec un numero ) et prelevement de la somme le 25 Avril 2015; n'ayant rien reçu comme billet electronique ou  de convocation a l'aeroport le 26 juin , nous les appelons et ils nous repondent : il existe un pb technique , mais nous allons faire le necessaire . le 27 juin au matin , tjs rien sur ma boite mail , apres plusieurs appels avec differents interlocuteurs aux noms et prénoms inaudibles , il me declare toujours , il existe un pb tecnhique  je leur demande des explications et ils me repondent ne vous inquietz pas , nous allons faire un message a nos services tecniques et vous allez recevoir vos billets . le 27 juin toujours a 16 H30 devant mon inquietude  (nous etions a 36 H du depart  theorique ) , je retelephone et une personne me dit alors : desole mais nous n'avons pas de vol pour vous , il faut refaire une autre reservation et vous portez reclamation pour la reservation du 25 Avril . vous comprenez mon mecontentement et apres tentative de  dialogue afin de trouver des explications sur les paroles qu'il vient de me declarer d'un ton laconique , cette personne me raccroche au nez . je trouve un vol par une autre compagnie bien evidement plus cher que celui que je croyais avoir pris le 25 Avril par Opodo et je demande le 27 au soir un remboursement  de ma reservation du 25 Avril . le site me reponds qu'apres analyse de mon dossier , il m'ont envoye le 16 juin ma convocation et mes billets electronique ,.et me dise qu'il me les ont renvoye le 27 Juin a 11H31 bien evidement , je n'ai jamais rien reçu  de leur part  ni le 16 , ni le 27  , et comment expliquez vous que le 26 et le 27 juin , ce service me declare : nous avons un pb technique et  que le 27 juin , a 16 H30 , une personne me dit que notre reservation n'existe pas . il existe bien evidement de la mauvaise foi de la part d'opodo , des propos mensongers  sur leur soi disant envoi  de mes billets le 16 juin ainsi que le 27 juin . je leur demande d' écouter leurs bandes d'appel du 26 et du 27 Juin afin qu'ils entendent ce que leur personnel m'a declare ces jours . 

je suis deseperée et demande conseil sur la marche à  suivre afin de recuperer le montant qui m'a ete indument preleve le 25 Avril pour des billets reservés , confirmes par le site et que l'on a jamais eu , ce qui m'a amené a prendre des billets a un prix plus cher afin de me rendre a Héraklion le 29 Juin 

 

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Le ven 24 juil 2015 à 12:59

@Douay

Nous vous remercions pour votre message, et vous invitons à nous fournir la référence de votre dossier pour que nous puissions vérifier et revenir vers vous le cas échéant. 

Nous restons à votre écoute, 

Cordialement, 

Caroline - Customer care - Opodo

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Le sam 25 juil 2015 à 15:00

je reponds a Caroline de chez Opodo qui me reclame ma reference de mon dossier 

0073925620 : numero de commande 

V791248 : reference de reservation 

en esperant etre contacte rapidement afin de recuperer mon argent 

 

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Le lun 27 juil 2015 à 15:26

@Douay,

Nous vous remercions pour votre message, et vous informons que nous allons vérifier votre dossier et vous contacter par courriel. Peut-être y'a-t'il un souci au niveau de votre adresse mail. Aussi, je vais vous envoyer un message sur la boîte privée Lonely planet pour que vous me confirmiez l'adresse. 

Bien à vous,

Caroline - Customer Care - Opodo

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Le mar 28 juil 2015 à 17:34

@Douay

 

Nous vous remercions pour votre message, et vous informons qu'après analyse de votre demande, votre demande a été traitée par une de nos conseillère qui confirme que nous vous avons bien envoyé la confirmation à votre adresse mail le 16-06-2015. 

Nous vous remercions 

Cordialement 

Caroline - Customer Care - Opodo

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