1. Accueil
  2. Forums
  3. Voyage par thèmes
  4. Compagnies aériennes
  5. OPODO ARNAQUE : OPODO a annulé ma réservation sans me prévenir !

OPODO ARNAQUE : OPODO a annulé ma réservation sans me prévenir !

Portrait d'anonyme
Don_Explorer
  • Hors ligne
  • France
  • Membre depuis :
  • 1 année 2 semaines
  • Réponse(s) : 0

référence réservation : 4521811435

Opodo a annulé le vol de ma mère et mon petit frère sans me contacter ni par e-mail, ni en changeant le statut de la réservation sur l'application !

J'ai contacté un Agent par messenger voici la conversation 

(Je suis un habitué de Opodo mais là vous avez m***é !)
Comment diable pouvez vous annulé un billet c'est à dire, une préparation, des familles joyeuses de partir en vacance etc sans prévenir !!!
qu'est-ce qui ne tourne pas rond chez vous ?!

------------------------------------------------
Bienvenue chez Opodo, M.Bachouche, je me prénomme Lome. Je vois que vous avez besoin d'aide par rapport à votre réservation, n'est-ce pas? Nour-eddine Bonjour oui par rapport à la réservation de ma mère et mon petit frère   Je me ferai un plaisir de vous aider. Quelle est l’adresse mail renseignée lors de la réservation?" class="_aok" style="outline: none; font-family: inherit;" tabindex="0">Quelle est votre référence de dossier? Quelle est l’adresse mail renseignée lors de la réservation? Nour-eddine " class="_aok" style="outline: none; font-family: inherit;" tabindex="0">4521811435   Merci. Il s’agit d’une réservation de Paris à Alger pour le 27 Juillet et le retour le 26 Août. Nour-eddine Oui   Donc, vous demandez pourquoi cette réservation est annulée, c'est bien cela ? Nour-eddine Ouiii je n'ai reçu aucun email je recois encore des messages de confirmation et le statut reste confirmé sur l'application   ça été annulé et remboursé. Nour-eddine Preuve d'email d'annulation ?" class="_aok" style="outline: none; font-family: inherit;" tabindex="0">Preuve de remboursement ? Preuve d'email d'annulation ?   Ce que vous voyez sur l'application c'est juste l'historique. Nour-eddine Mais comment pouvez vous annuler un vol sans en informer les gens ???   Preuve de remboursement, vous demandez ça à votre banque. Nour-eddine Vous êtes dans l'obligation d'envoyer un email d'annulation ! Pourquoi vous ne l'avez pas fait ? (Pas vous ! Votre entrprise!)   Oui, j'ai compris. Nour-eddine Bah on fait comment maintenant ? C'est une faute professionnel de la part de Opodo que dois je faire ?   Vous refaites une nouvelle réservation. C'est la seule possibilité. Vous avez la possibilité de faire une réclamation.   Votre réclamation aboutira ainsi au niveau de notre service réclamation qui aura le soin de la traiter, et qui vous donnera bien évidemment suite dans les meilleurs délais." class="_aok" style="outline: none; font-family: inherit;" tabindex="0">Pour pouvoir donner suite à votre réclamation, celle-ci devrait être formulée directement sur notre site internet, rubrique d’aide, lien ci-après : https://www.Opodo.fr/service-client/
Votre réclamation aboutira ainsi au niveau de notre service réclamation qui aura le soin de la traiter, et qui vous donnera bien évidemment suite dans les meilleurs délais. Nour-eddine Merci   Y a-t-il autre chose que je puisse faire pour vous ? Nour-eddine Non merci   Merci d'avoir choisi Opodo. Passez une excellente soirée.

------------------------------------------------

Paramètres des cookies