1. Accueil
  2. Forums
  3. Voyage par thèmes
  4. Compagnies aériennes
  5. La légèreté de la compagnie Air France

La légèreté de la compagnie Air France

Portrait d'anonyme
Maoudj Karim
  • Hors ligne
  • France
  • Membre depuis :
  • 1 année 3 mois
  • Réponse(s) : 0

Je suis sidéré,  stupéfait et ahurri par l'attitude d'air France qui annulé des vols intérieurs et laisse des voyageurs de retour en France venant de lignes intercontinentales sans solution à leur arrivée à Roissy. Ils doivent se débrouiller trouver où se loger dormir avant de prendre un autre vol pour rentrer chez eux le lendemain.  Parfois avec des enfants.  Air France est tombée bien bas  et me rappelle les comportements voyous d'autres compagnies.  Triste. 
Karim Maoudj,  Montpellier

Portrait d'anonyme
RERO74
  • Hors ligne
  • France
  • Membre depuis :
  • 6 mois 3 semaines
  • Réponse(s) : 1

Le jeu 27 jan 2022 à 13:33

CETTE ANNEE J AI EU UNE ANNULATION DE MON BILLET DELHI GENEVE CAUSE FERMEURE INDE DUE AU COVID...
J AI CONTACTE AIR FRANCE POUR ANNULER MON BILLET
BEAUCOUP DE PATIENCE POUR LES AVOIR AU TELEPHONE 3/4H!
N AYANT PAS EU MON REMBOURSEMENT J AI DU LES RAPPELER: M ONT AVOUE QUE CA SERAIT LONG/COVID BEAUCOUP D ANNULATIONS
J AI INSISTE AUPES DE MON INTERLOCUTEUR EN LUI DISANT QUE J AVAIS BESOIN DE CET ARGENT..
LE LENDEMAIN J AI RECU UN MAIL ME PREVENANT QUE TOUT ETAIT TRAITE ET QUE LE REMBOURSEMENT SEFERAIT RAPIDEMENT: 4J PLUS TARD TOUT ETAIT REMBOURSE SAUF 10 E DE DOSSIER
ALORS MERCI A AIR FRANCE

Portrait d'anonyme
Alucare
  • Hors ligne
  • France
  • Membre depuis :
  • 2 semaines 21 heures
  • Réponse(s) : 1

Le lun 02 mai 2022 à 19:34

Salut :) si tu veux désactiver ta touche majuscules :

https://www.alucare.fr/comment-ne-plus-ecrire-en-majuscule-sur-ordinateur/