Go Voyages...encore !

Portrait d'anonyme
LEGLEYE
  • Hors ligne
  • France
  • Membre depuis :
  • 5 années 3 mois
  • Réponse(s) : 1

Bon ça y est, je me suis fait avoir par Go Voyages !!

J'attend mes billets depuis 4 jours sans succés.

J'ai envoyé 2 messages sans réponses.....j'ai compris, je suis tombé dans le panneau.

Je ne comprend pas comment depuis le temps que ces gens arnaquent "à tout va", ils puissent encore exister.

il n'y a donc pas d'association de défense de consommateurs qui puisse intenter un procés....pas de politique qui ait pris le problème "à bras le corps" ????

Je vais essayé de récupérer ma mise et réserver en direct sur Brussels Airlines (apparemment souvent concernée par ces arnaques) !

Souhaitez moi bon courage !!

Je reste à l'écoute de conseils avisés !!! 

Portrait d'anonyme
LEGLEYE
  • Hors ligne
  • France
  • Membre depuis :
  • 5 années 3 mois
  • Réponse(s) : 1

Le ven 10 juil 2015 à 02:38

A propos, j'oubliai.......j'ai eu le même tour chez edreams juste avant de réservé sur Go Voyages.

mais là j'ai été remboursé  2 jours aprés ma réservation.

.....pas clair non plus, les loulous !!!

Portrait d'anonyme
GoVoyages
  • Hors ligne
  • France
  • Membre depuis :
  • 6 années 1 semaine
  • Réponse(s) : 1

Le lun 13 juil 2015 à 17:57

@LEGLEYE

Nous vous remercions pour votre réservation, et votre message, et vous invitons à nous fournir votre numéro de réservation. Ainsi, nous pourrons analyser votre dossier, et revenir vers vous par mail. 

Cordialement, 

Caroline - Customer Care - Govoyages

Paramètres des cookies