1. Accueil
  2. Forums
  3. Voyage par thèmes
  4. Compagnies aériennes
  5. Fraude à la Carte Bancaire OPODO

Fraude à la Carte Bancaire OPODO

Portrait d'anonyme
Zahra77
  • Hors ligne
  • France
  • Membre depuis :
  • 5 années 3 mois
  • Réponse(s) : 1

Bonjour,

Ma soeur et moi sommes victimes depuis presque 3 semaine d'une facturation abusive de la part de cette société et en voyant les différents posts sur les forums je ne suis pas rassurée...
Ma soeur a réservé un voyage le 02/07 sur leur site avec ma carte de crédit et j'ai été débité de 2 fois le montant le 03/07.

Nous avons essayé de les contacter sans cesse depuis pour leur faire part de l'erreur mais rien de concret, les interlocuteurs sont tous polis mais inutiles.
On nous confirme à chaque fois que la réservation est annulée et d'autre fois que la réservation n'existe pas voir même que le nom indiqué sur mon relevé bancaire ne correspond pas à leur société (ST Travel).

Bref après 20 jours de galères et 240.97€ dépensés en hotline nous n'avons toujours pas été remboursés ou contactés sérieusement.
Cette situation nous inquiète encore plus car nous n'avons toujours pas à ce jour reçu de confirmation écrite pour le voyage initial prévu le 12/08! Nous nous trouvons donc sans numéro de réservation ce qui est à chaque fois un problème puisque pour eux, nous n'éxistons même pas!

Je lance ce post en désespoir de cause en espérant que d'autres victimes puissent m'aider et surtout pour que de potentiels clients ne tombent pas dans les filets de ces escrocs...

Portrait d'anonyme
Opodo
  • Hors ligne
  • France
  • Membre depuis :
  • 6 années 1 semaine
  • Réponse(s) : 2

Le jeu 23 juil 2015 à 13:20

 

@Zahra77 

Nous vous remercions pour votre message, et votre réservation. Nous souhaitons analyser votre dossier ; pour cela nous vous invitons à nous fournir votre numéro de réservation. 

Nous vous remercions par avance pour votre confiance,

Cordialement, 

Caroline - Customer Care - Opodo

En savoir plus sur http://www.lonelyplanet.fr/forums/compagnies-aeriennes/arnaque-opodo-help#yDwGHIia65Hk4CRe.99

Portrait d'anonyme
Zahra77
  • Hors ligne
  • France
  • Membre depuis :
  • 5 années 3 mois
  • Réponse(s) : 1

Le jeu 23 juil 2015 à 16:31

Bonjour Caroline,

Avez-vous bien lu mon message?

Je n'ai à ce jour toujours pas reçu de confirmation et je n'ai donc aucun numéro de réservation à vous communiquer...

Les seules informations que je suis en mesure de vous communiquer sont les numéros d'autorisation donnés par ma banque pour les 2 paiements de 750€.

Cordialement,

Portrait d'anonyme
Opodo
  • Hors ligne
  • France
  • Membre depuis :
  • 6 années 1 semaine
  • Réponse(s) : 2

Le sam 01 aoû 2015 à 15:15

Bonjour, 

 

Nous vous remercions pour votre message, et vous informons que nous avons répondu sur l'adresse mail fournie à deux reprises. 

Nous vous invitons à vérifier votre boîte mail, et éventuellement les courriers Spams. 

Nous restons à votre écoute, 

Bien à vous 

Caroline - Customer care Opodo 

Paramètres des cookies