1. Accueil
  2. Forums
  3. Voyage par thèmes
  4. Compagnies aériennes
  5. ARNAQUE ou SERVICE chez Bravofly ?

ARNAQUE ou SERVICE chez Bravofly ?

Portrait d'anonyme
Maure
  • Hors ligne
  • France
  • Membre depuis :
  • 5 années 2 mois
  • Réponse(s) : 0

Bonjour, j'ai acheté dans le 01juillet 2015 vers 4 heures du matin un billet d'avion sur le site de Bravofly . Dès la validation de l'achat, je me suis rendu compte que je me suis dans le mauvais sens du voyage: mon souhait était d'acheter un billet d'avion aller / retour Paris/Rabat, alors que le billet acheté à 256.23 euros comporte Rabat-Paris. J'appelle le service client a 10 heures du matin le 01juillet 2015 pour annule je prends contact avec le service assistance de Bravofly. J'ai eu affaire à une assistance arrogante qui me signifie que la réservation chez Ryanair est validée et la seule solution pour régler mon problème est de payer 398.16 euros en plus si je veux changer le billet en question. J'ai insisté auprès d'elle que mon compte n'est pas encore débité et que Ryanair n' a pas encore confirmé encore mon billet. Rien à faire avec cette assistance qui se considère la seule responsable et rejette la faute sur la compagnie : soit annuler le billet moyennant zéro euro de remboursement ou payer 398.16 euros en plus des 256.23euros pour changer mon billet simple aller en plus me raccroche au nez. Je considère que cette façon de communiquer avec les clients est une pure arnaque. La qualité de service sur le plan aide et assistance des clients laisse beaucoup à désirer. Pouvez vous m'informer si j'ai un recours vis avis de genre de méthode.

Réservation ID 463410617

Merci de vos réponses

Paramètres des cookies