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arnaque OPODO , annulation non justifiée et non remboursement

Portrait d'anonyme
Hslb45
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Bonjour,

Je souhaite mettre en garde les personnes souhaitant voyager sur les risques encourus en choisissant OPODO comme agence de voyage.Voici mon histoire ,  suite à une annulation par mail d'un voyage à dubai prévu le 07/08 alors que nous avions eu la confirmation par le service client de ne pas prendre en compte cet email et que le voyage était maintenu.
Nous avons été débité et nous nous sommes présenté vendredi 7, imaginez notre déception lorsqu'on nous annonce que nous n'avons aucune réservation à nos noms et que nous ne pouvons pas embarquer pour un voyage que nous attendions depuis 3 ans....

Nous attendons donc ce remboursements avec impatiente et à cause d' OPODO nous ne partirons pas en vacances d'été après une année de travail acharné!!!!!

Voici les faits résumer par un mail que j'ai envoyé à OPODO

Bonjour,
Suite à nos mails sans réponse et nos appels infructueux voici un rappel des faits :
-30/05/2015 : réservation du voyage pour Dubai 1397.33 euros + mail de confirmation
-02/06/2015 : débit sur notre compte de la somme de 1397.33 euros.
-03/06/2015 : mail indiquant l’annulation du voyage et remboursement dans les plus brefs délais
-04/06/2015 : appel de notre part au service client pour comprendre le mail du 03/06 et la personne au bout du fil nous indique de ne surtout pas tenir compte de ce mail d’annulation et que le voyage était maintenu
-07/08/2015 13h30 : Après avoir pris le TGV (50 euros) nous nous sommes présentés à l’aéroport Charles de Gaulle comme l’indique le mail du 30/05/2015 pour que l’hôtesse nous annonce à 13h30 que nous ne sommes pas enregistrés sur la liste pour le vol PS 128 UIA. Nous demandons des explications et après avoir contacté le transporteur UIA on nous indique que le voyage a été annulé par Govoyage probablement pour un défaut de paiement.
Suite à cela nous avons immédiatement essayé de contacter OPODO pendant 2h afin de régler au plus vite cette situation mais après l’énumération des différent renseignements concernant notre dossier nous avons été mis en attente pendant près de 1h45.
-07/08/2015 16h : Pour finir nous nous sommes présenté au guichet de UIA où on nous a expliqué, document à l’appui, qu’il y a eu un problème avec le paiement de ce voyage car le débit de la somme aurait engendré automatiquement les billets électroniques ce qui n’est pas le cas alors que nous avons bien été débité. Nous avons donc récupéré ces documents pour preuve de notre présence à l’aéroport et le refus d’embarquer qu’on nous a annoncé.
07/08/2015 16h30 : Ne voyant pas la situation s’améliorer nous décidons donc de rentrer ( 2 tickets de RER à 20 euros + 2 tickets de train 42.20 euros )
08/08/2015 : Appel au service client où une certaine Fatima prend nous indique qu’il y eu un problème avec notre dossier, qu’elle voit effectivement qu’on nous a confirmé par erreur le maintient de notre voyage et qu’il n’y aura pas de problème pour le remboursement dans la journée en rappelant lundi 10 aout
Après vérification sur notre compte nous ne voyons pas de remboursement de la part d'OPODO concernant la somme de 1397.33 euros au 10/08/2015.

Il faut savoir que l'on a recu aucune aide de la part d'OPODO , à part nous balader et nous ruiner en appel surtaxé ,le problème reste à ce jour non résolu.

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