1. Accueil
  2. Forums
  3. Voyage par thèmes
  4. Compagnies aériennes
  5. Air China - compagnie à éviter

Air China - compagnie à éviter

Portrait d'anonyme
crazyangel
  • Hors ligne
  • France
  • Membre depuis :
  • 5 années 1 mois
  • Réponse(s) : 0

Cette compagnie aérienne est à EVITER. J'ai eu plus de dix heures de retard à l'arrivée suite à une connexion manquée à Pékin après un premier retard du vol à cette destination.
La compagnie n'a ni retardé le départ (pour la destination Paris mais l'a fait pour un autre vol à destination de l'Allemagne !) pour permettre d'embarquer ni informé que la correspondance n'était pas possible ce qui m'a valu un marathon dans l'aéroport pour rien. Bien entendu, à la porte d'embarquement aucun personnel ou information permettant de se rediriger ce qui a valu une longue balade dans l'aéroport pour rechercher un comptoir AIR CHINA avec un personnel peu enclin à aider.
Pour couronner le tout, à l'hébergement prévu à l’hôtel j'ai du payer un supplément pour ne pas dormir avec un autre passager...
Bien sûr, la compagnie m'a refusé toute indemnisation. S'agissant d'une compagnie hors UE, je n'ai pas de moyen de recours.
Sinon concernant le service à bord, c'est très économique au niveau de la nourriture avec des avions et équipements à bord anciens et peu confortable.

Paramètres des cookies