Hôtels et hébergements aux Palaos

Se loger aux Palaos

La presque totalité de l'offre en matière d'hébergement est concentrée dans la ville de Koror, la capitale économique du pays. Le rapport qualité/prix est très moyen ; on paie cher pour des nuitées dans des établissements souvent très fonctionnels, sans charme et vieillissants, de style motel. On trouve cependant quelques “resorts” plus luxueux, situés en bord de mer. Pour les petits budgets, les options se limitent à une poignée d'hôtels pratiquant des tarifs inférieurs à 90 $US la nuitée. Pour un établissement de gamme moyenne, comptez 200 $US la nuit. Toutes les structures sont équipées de la sdb et de la climatisation. L'accès Wi-fi est parfois facturé en sus du prix de la chambre. La carte de crédit est acceptée, mais certains hôtels appliquent une majoration de 3 à 5%.
L'île de Babeldaob ne compte que deux établissements. Sur l'île de Peleliu, l'hébergement se compose de quelques guesthouses (pensions) disposant de chambres, simples mais correctes, à des prix raisonnables (environ 70 $US).
L'archipel des Rock Islands, visité principalement lors d'excursions à la journée depuis Koror, ne comprend qu'un seul “resort”.

Mis à jour le : 8 février 2017
Paramètres des cookies