Phuket : Avec des enfants

Phuket en famille

Il existe un grand nombre d’activités pour enfants à Phuket. Si l’industrie du sexe a pignon sur rue à Patong (on hésitera à y amener ses enfants), le reste de l’île convient parfaitement aux familles.
Les promenades à dos d’éléphant remportent toujours un grand succès. Les meilleures prestataires se trouvent sur la route de Kata-Hat Nai Han. Pour d’autres rencontres avec les animaux, visitez l’aquarium de Phuket et le Phuket Gibbon Rehabilitation Centre.
Le principal spectacle familial de l’île, le Phuket Fantasea, compte des animaux, des chansons, des feux d’artifice… et un repas vraiment mauvais. Le tout pour un prix très exagéré.
Pour une sortie vraiment ludique, rendez-vous à l’une des adresses suivantes :
Splash Jungle (0 7637 2111 ; www.splashjunglewaterpark.com ; Mai Khao ; adulte/5-12 ans/moins de 5 ans 1 500/750 B/gratuit). Le plus grand parc aquatique de Thaïlande possède une piscine à vagues, une piscine de jeux (avec godets basculeurs et canons à eau), 12 toboggans pour tous les âges et un sauna avec bar pour les parents. Sans supplément, on viendra vous chercher et on vous raccompagnera à votre hôtel.
Dino Park (0 7633 0625 ; www.dinopark.com ; Th Patak West, Karon ; adulte/enfant 240/180 B ; h10h-24h). Quand le minigolf se donne des airs de Jurassic Park ! Au sud de Hat Kaon, un insolite dédale de grottes, de lagunes, de jardins luxuriants, de statues de dinosaures et, bien sûr, de greens.

Mis à jour le : 22 mai 2017

Articles récents

Paramètres des cookies