Kanchanaburi

Les activités en plein air à Kanchanaburi

Trekking et cyclotourisme

Des tour-opérateurs proposent des promenades à dos d’éléphant, des excursions jusqu'à de superbes cascades, du rafting sur des radeaux en bambou, ainsi que des expériences plus aventureuses, dont des circuits à vélo ou en canoë et des treks de plusieurs jours dans la jungle. En règle générale, plus on progresse vers le nord, plus le pays devient sauvage. La plupart des routes de la province de Kanchanaburi sont en bon état et peuvent s’emprunter à vélo et à moto; des itinéraires plus accidentés conduisent à des cascades et des grottes rarement visitées.

Plusieurs circuits comprennent une nuit dans un village môn ou karen, du rafting, du trekking et des promenades à dos d’éléphant. Si vous avez peu de temps, la campagne autour de Kanchanaburi offre nombre de sites superbes, que vous pourrez découvrir à vélo.

Un itinéraire particulièrement pittoresque part juste derrière le secteur des pensions. De l’extrémité nord de Th Mae Nam Khwae, traversez le pont Sutjai et tournez à droite. Explorez Bahn Thamakham et Bahn Hua Hin, où des champs de citronnelle, de maïs, de tapioca et des bosquets de tecks se détachent sur les montagnes brumeuses dans le lointain. Certains circuits sont annulés si le nombre de participants est insuffisant; renseignez-vous avant de vous engager.

Kayak

Le kayak est l’un des moyens de transport les plus amusants. River Kwai Canoe Travel Services  organise des circuits de 1 ou 2jours avec visites des principaux sites.

#ExperienceLonely