Singapour

  1. Accueil
  2. Asie
  3. Singapour
  4. Sports et activités

Singapour : Sports et activités

Nul doute que vous aurez plaisir à vous reposer à East Coast Park, sur la côte est de Singapour. Dans ce parc de loisirs très prisé, vous pourrez vous prélasser sur la plage, pratiquer toutes sortes de sports, visiter le Singapore Crocodilarium... Même détente à l'île de Sentosa, sorte de réplique singapourienne de Disneyland. Au nord de l'île, le zoo est un site très fréquenté.
Une fois vos forces retrouvées, à vous la caverne d'Ali Baba ! Côté achats, le choix est vaste et les tarifs encore compétitifs.
Vous trouverez tout dans Orchard Road et ses grands complexes commerciaux : équipement de golf et instruments de musique au Plaza Singapura, alimentation japonaise au Takashimaya, vêtements, sacs et chaussures au Lucky Plaza, électronique au Far East Plaza, articles de sport au Far East Shopping Centre, jouets et produits pour enfants au Forum Galleria, objets d'art et antiquités asiatiques au Tanglin Shopping Centre...
Vous dénicherez quantité d'objets bizarres dans Little India, tandis qu'Arab Street est renommée pour les textiles, les paniers et l'artisanat du Sud-Est asiatique.

Mis à jour le : 8 avril 2014

Articles récents

Guide de voyage Guide de voyage

Le compagnon des voyageurs au long cours en Asie du Sud-Est, à glisser dans tous les sacs à dos avant le départ.