Tokyo

Le Tokyo Dome City

Le Dome Cityest le complexe commercial polyvalent de Tokyo. Domicile des Yomuri Giants, la meilleure équipe de base-ball du Japon, c'est le rendez-vous des fans de sports qui s'y pressent pour saluer leur équipe par des slogans et des chants, tout en s'abreuvant de bière tirée de barils miniatures portés par des serveuses.

Le bâtiment est une merveille d'ingénierie: sa voûte en Teflon n'est portée que par de l'air, la pression atmosphérique intérieure étant supérieure de 0,3% à celle de l'extérieur.

Le Dome City abrite aussi le Kōrakuen, un parc d'attractions à l'ancienne, et le Spa LaQua (www.laqua.jp), qui permet de prendre les eaux en plein Tokyo, dans un cadre spacieux et luxueux, tout en contemplant du béton et des néons à perte de vue. Ne manquez pas les suites de chromothérapie (censées favoriser le rajeunissement) et le salon où l'on peut contempler des méduses.

Le dimanche est idéal pour venir au Tokyo Dome City, s'exciter devant un match de base-ball, faire un tour sur les montagnes russes et se détendre dans un onsen.

#ExperienceLonely