Mumbai

Logement Mumbai

Les tarifs de Mumbai sont les plus élevés d’Inde et obligent à revoir son budget à la hausse. Malheureusement, la qualité des logements ne donne jamais l’impression que cela soit justifié.

Le quartier de Colaba, compact et très touristique, compte de nombreux hébergements pour les budgets serrés et de catégorie moyenne. Le quartier du Fort, plus étendu, est pratique pour accéder aux sites et aux principales gares ferroviaires (CST et Churchgate). La plupart des hôtels de catégorie supérieure se trouvent le long de Marine Drive et en périphérie; Juhu et Bandra sont tout indiqués pour la vie nocturne, pour profiter de Juhu Beach et faire des emplettes. Quel que soit le quartier, pensez à réserver.

Les tarifs des hôtels cinq étoiles sont astronomiques, mais des réductions (jusqu’à 50%) s’appliquent selon la fréquentation.

Pour loger chez l’habitant, consultez la liste d’Indiatourism (www.incredibleindia.com)recensant les foyers participant au programme pension et B&B (s/d à partir de 400/800₹).

Prix des hébergements

Budget économique : < 1500 ₹

Budget moyen : 1500 – 5000 ₹

Budget supérieur : > 5000 ₹

Voir aussi

#ExperienceLonely