Dupont Circle
Restaurants chics, bars branchés, cafés tendance et jolies librairies résument assez bien ce quartier, cœur de la communauté LGBT. La plupart des ambassades se trouvent ici, souvent installées dans des demeures historiques. Le quartier compte également quelques musées méconnus, mais on vient là surtout pour se balader et profiter de l’ambiance cool et branchée.
L’essentiel en un jour
Prenez des forces avec un délicieux sandwich au Bub & Pop’s ou devant un bon repas au Zorba’s Cafe, avant d’arpenter les trottoirs d’Embassy Row. Faites des emplettes à Second Story Books et Tabletop, puis rejoignez le St Arnold’s Mussel Bar ou le Bier Baron pour l’happy hour.
À l’heure du dîner, faites la queue devant le Little Serow ou, si vous avez pensé à réserver, régalez-vous à l’Obelisk ou au Blue Duck Tavern. En fin de soirée, plongez dans la vie nocturne du quartier et allez danser avec la jeunesse dorée au 18th Street Lounge ou faites la fête au Cobalt. Pour une ambiance plus tranquille, optez pour un cocktail au Bar Charley.
À voir à faire à Washington
-
Embassy Row
bâtiments
Envie d’un voyage express autour du monde ? En remontant Massachusetts Ave vers le nord-ouest depuis...
Lire la suite -
Phillips Collection
musée
Ouvert en 1921, le plus vieux musée d’art moderne des États-Unis possède une superbe collection...
Lire la suite -
National Geographic Society Museum
musée
Si ce musée ne peut rivaliser avec ceux de la Smithsonian, certaines de ses expositions valent...
Lire la suite -
Studio Gallery
galerie d’art
Plus de 35 jeunes artistes de la région exposent ici peinture, sculpture, technique mixte et vidéo....
Lire la suite