Seattle

  1. Accueil
  2. Amérique
  3. USA
  4. Seattle
  5. Fremont et Green Lake

Fremont et Green Lake

Jalonnées de magasins de brocante et d’étonnantes sculptures, les rues de Fremont sont le théâtre d’une improbable alliance urbaine entre jeunes hipsters et hippies sur le retour. Le quartier le plus rebelle de Seattle (avec Capitol Hill) cultive un sens affûté de l’autodérision. Green Lake est une banlieue plus aisée et plus familiale : son parc central attire les sportifs de tout poil.

L’essentiel en un jour

Y a-t-il lieu plus idéal pour débuter la journée du bon pied que le café Milstead & Co  ? Pour le savoir, un seul moyen ! Un ou deux expressos corsés ne seront pas de trop pour vous préparer au spectacle étrange des sculptures de Fremont, que vous passerez la matinée à découvrir.
Pour le déjeuner, faites un crochet vers le nord pour goûter aux sandwichs cubains de Paseo , un petit local qui attire des visiteurs venus de loin. Il fait une bonne étape sur la route du Woodland Park Zoo , l’un des plus beaux zoos du pays. Après les animaux, passez le reste de l’après-midi à observer de tout aussi fascinants spécimens d’Homo sapiens à pied ou à rollers dans Green Lake Park .
Retour à Fremont pour une bière dans la salle de dégustation de l’incontournable Fremont Brewing Company , suivie d’un dîner à base de produits de la ferme dans la nouvelle sensation culinaire The Whale Wins . Si vous tombez sur un soir de séance, mêlez-vous au public du Fremont Almost Free Outdoor Cinema , vêtu de façon extravagante.
Mis à jour le : 22 mai 2019

À voir à faire à Seattle

  • Green Lake Park

    parc

    Terrain de jeu favori des joggeurs, des coachs particuliers et des amoureux de la bronzette, ce joli...

    Lire la suite
  • Woodland Park Zoo

    zoo

    Situé dans Woodland Park, accessible en grimpant la colline depuis Green Lake Park, ce zoo est l’un...

    Lire la suite
Paramètres des cookies