OPODO — Arnaque !!!!

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Exploratta
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Bonjour,

J'essaye en vain de me faire rembourser deux billets acheter sur Opodo d'une valeur exceptionnelle de euros 3000.-

La compagnie utilisée à decider pour des raisons économiaue de partir sans nous... Nous prenant en otage et nous privant des nos vacances. Sans compter les frais de Visa et frais de Maison d'hotes booker sur le net que nosu allons payer car les hotes fonctionnent sur uen relation de confiance.

Le service après vente est réalistement dépassé et incompétent — je cumule pas loin de 5 heures d'attente avec des promesses de rappel... RIEN !!!!

Je lis sur ce Forum que Caroline d'Opdo est là personne qui peut aider et faire avancer les dossiers?!?

Caroline? Merci de me contacter

vincent@atta.ch

 

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webmaster
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Le ven 23 oct 2015 à 17:02

Bonjour, 

Merci de témoigner dans ce sujet où Opodo vous répond. Cela donnera plus de visibilité à votre témoignage.

Cordialement

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Opodo
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Le mar 27 oct 2015 à 12:42

@Exploratta

Nous vous remercions pour votre message et vous informons qu'une conseillère va prendre contact avec vous. Nous restons à votre écoute 

Cordialement 

Caroline customer care Opodo 

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Exploratta
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Le mar 27 oct 2015 à 15:08

Bonjour,

J'espère recevoir une réponse positive d'OPODO.

A ce jour je n'ai eu que votre SAV qui me raccroche au nez!

L'ensemble des supports Scannés vous a été transmis par email : afin d'activer le remboursement

Merci de me tenir au courant

Cordialement

Thevenon Vincent
 

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Janote222
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Le ven 30 oct 2015 à 11:23

Bonjour, j'attend également un remboursement de la part d'opodo depuis déjà 3semaines.comme par téléphone ils se renvoient la balle et ne donne pas de réponse valable mis a part qu'ils vont nous mettre en relation avec le service concernée, mais inexistant a mon sens...

le service client est une véritable catastrophe je regrette de ne pas avoir lu les avis avant de passer commande!

jai réservée un vol Montpellier Paris . Et j'ai sélectionné une assurance peu cher qui après coup est passée a 21€. Jusqu'ici rien de grave. J'appelle donc pour savoir pourquoi et changer mon assurance. la personne au téléphone me dis qu'il y a un problème informatique pour l'instant qu'elle va prendre mes coordonnés et me rappeller aussitôt le problème réglé... Aucun appel! Mais Dans la journée je reçois un mail "demande d'annulation confirmée" sans frais supplémentaire! Tant mieux! 

je décide donc de rapeller pour être sur sur que le billet est bien annulé et que je ne paierai rien. On me dis que le billet a bien était annulé et que je vais être débitée puis remboursée dans les 72h. Je décide donc de prendre mes billet sur une autre compagnie. arrivee a paris pour prendre un autre vol pour l'Asie , en consultant mes compte je réalise que j'ai bien était débitée mais deux fois et remboursée une fois! Et la le combat commence! J'ai passer 3h d'escale au téléphone a expliquer ma situation et l'on me dis maintenant que j'ai passer deux commande pour ce vol ce qui est absolument faux ! J'ai les mails qui confirment mes dires! J'ai du expliquer a trois reprises a trois personnes différentes qui m'ont renvoyer lapel au soit disant service qui s'occupe des remboursement j'ai attendu a chaque fois puis rapeller le service client jusqu'à ce que ça ferme ! Elles se renvoies la balle jusqu'à ce que ça ferme! C'est une honte! Je suis en Asie et je me ronge en envoyant des mails sans cesse pour récupérer ces 216,91€ car j'en ai besoins et que c'est une erreur de leur part! On m'a demandé un relevé bancaire que j'ai envoyée Je désespère et suis prête a entamer une procédure !jai lu dans les forums que en passant par ce site j'avais une chance de récupérer ce qu'ils me doivent... Mon numéro de dossier est le:[23460347-1444565560] svp faite quelque chose ...

par avance merci .

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Exploratta
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Le ven 30 oct 2015 à 11:33

Nathalie :-) du SAV d'opodo sembe être la personne compétente :

 

bonne chance!!!!

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Opodo
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Le ven 30 oct 2015 à 11:51

@Janote222

Nous vous remercions pour votre message et vous informons qu'une de nos conseillère va prendre contact avec vous par mail dans les meilleurs délais. 

Bien à vous 

Caroline customer care Opodo

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Kris67
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Le dim 13 déc 2015 à 19:18

Bonjour à tous,

en vous lisant, je me demande ce qui m'attend .... 

Le no de commande OP1013013

Nous avons acheté un voyage pour le mexique, le 13/11/2015, stipulant le pré et post acheminement de province, avec les dates précises et confirmées lors du mail de confirmation le 14/11/2015.

Le voyage aller le 3/01/2016 Strasbourg/Paris, Paris/Mexique et le voyage retour Mexique/Paris, Paris/Strasbourg le 17/01/2015.

Or le 29/11/2015 je reçois un mail de modification, stipulant qu'au retour nous aurons une nuitée à paris à notre charge. Ce qui nous fait une arrivée à Strasbourg le 18/01/2016. 

On arrivera de Mexico à Paris Roissy à 17H35 , et le TGV est à 19H03 .... même terminal ! 

Il y a Air France , Paris Orly/Strasbourg à 20H20. 

Après plusieurs appels téléphoniques, des promesses de rappel , de tous les blabla .....AAAArrrrghhhhh .....  de l'incompétence.

Un ami à la brigade financier , m'a conseillé d'envoyer d'abord une lettre de mise en demeure première étape avant d'interpeler le tribunal compétent.

Qu'en pensez-vous ? 

 

 

 

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Kris67
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Le dim 13 déc 2015 à 19:20

C'est fait ,

j'ai envoyé la lettre de mise en demeure !

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Opodo
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Le mar 15 déc 2015 à 13:26

@Kris67

Nous vous remercions pour votre message et revenons vers vous dans les meilleurs délais, 

Bien à vous 

Caroline customer care Opodo 

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Sylvaine128
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Le dim 20 déc 2015 à 17:32

Go voyage à fuir

Nous avons réservé un billet d avion via go voyage sur la compagnie air saoudia. Nous devions décoller ce matin. Le billet electronique est en notre possession. Le 2 décembre 2015 je téléphone à go voyage pour avoir confirmation des horaires de vol et pour qu il me renvoie mon billet electronique afin de m éviter de le chercher  dans ma boîte mail. Le billet est bien sûr payé. On me confirme ma réservation et go voyage m envoie mon billet electronique. Ce matin la compagnie aérienne nous informe que notre billet est annulé depuis le 6 septembre car govoyage n a pas répondu à air saoudia suite à une modification de nos horaires de voyage. Air saoudia nous a imprimé là preuve des relances effectuées  auprès de go voyage concernant notre dossier. Aucune réponse de go voyage.  Nous appelons en catastrophe go voyage de l aéroport. Aucune solution de trouvée. Service inefficace. Vacances préparées depuis un an, foutues. Go voyage s en fiche totalement. Il ne s engage même pas sur le remboursement du billet.. la plate forme du service client est delocalisée à l etranger. Il nous invite à formuler une réclamation. Je suis en colère et écoeurée. 

Plus jamais je ne réserverai par go voyage et mon mari et moi entamons une procédure pour etre dédommagés

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