Opodo

Portrait d'anonyme
POULENC
  • Hors ligne
  • ST GERMAIN EN LAYE, France
  • Membre depuis :
  • 4 années 7 mois
  • Réponse(s) : 1

                                                                                                             Le 25 avril 2016

je rentre d'un séjour en Espagne à Grenade. J'avais deux billets électroniques pris chez Opodo.Pas de problème pour l'aller, par contre les vols retour ( Grenade - Madrid / Madrid - Paris) n'existaient pas ou ont été annulés ). Après de multiples appels coupés et interrompus ( appels sutaxés ), le "service client" m'a proposé de rentrer par Malaga...à plus de 150 kilomètres de Grenade que nous avons du faire, mon épouse et moi, en taxi pour arriver dans les délais impartis ! Je précise qu'Opodo ne m'a jamais envoyé de mails d'annulation de vol... J'essaye de joindre le service client, appels surtaxés, on m'a informé de la procédure de requête, un document électronique à remplir et à envoyer mais c'est impossible car la touche ENVOYER n'est pas activée !

 J'ai pris contact avec ma compagnie d'assurance qui prendra en charge mon dossier et me fournira un avocat.

 

 

 

Portrait d'anonyme
Opodo
  • Hors ligne
  • France
  • Membre depuis :
  • 6 années 1 mois
  • Réponse(s) : 6

Le mar 26 avr 2016 à 12:42

@POULENC,

Nous vous remercions de votre réservation et vous invitons à nous fournir la référence pour vérifier votre cas.

Cordialement,

Charlotte-Service Client

Portrait d'anonyme
POULENC
  • Hors ligne
  • ST GERMAIN EN LAYE, France
  • Membre depuis :
  • 4 années 7 mois
  • Réponse(s) : 1

Le mar 26 avr 2016 à 13:57

Référence de ma réservation : 1656061033

 

Cordialement

 

M.P.Poulenc

Portrait d'anonyme
Opodo
  • Hors ligne
  • France
  • Membre depuis :
  • 6 années 1 mois
  • Réponse(s) : 6

Le mar 26 avr 2016 à 17:09

@POULENC,

Merci de votre retour.

Un agente vérifiera votre dossier et vous recontactera par courriel dans les meillers délais.

Bien à vous,

Charlotte-Service Client

Portrait d'anonyme
DELFOUR
  • Hors ligne
  • LIMOGES, France
  • Membre depuis :
  • 4 années 7 mois
  • Réponse(s) : 2

Le mer 27 avr 2016 à 20:45

Bonjour

J'ai commandé en décembre 2015 un voyage sur l'ile Maurice via opodo. Comme le plafond de ma carte bleue était atteint j'ai dû (pour valider le voyage) établir un virement du solde soit 650.75 €. Le lendemain ma carte bleue est débitée du montant restant (soit un double règlement).

J'envoi à opodo de nombreux courriels pour demander le remboursement.

A la suite d'une enquête de satisfaction à laquelle j'ai donné une note négative, je reçois un appel d'une conseillère opodo me disant que j'allais être remboursée (ceci s'est produit en février 2016).

Depuis, ma carte bleue n'a toujours pas été créditée.

Cette société n'a aucun respect pour ces clients et de nombreux commentaires que je lis sur internet font état de leur manque de professionnalisme.

Je vais faire appel désormais à un service de consommateurs (avec juriste) afin de s'occuper de mon dossier.

 

Portrait d'anonyme
Opodo
  • Hors ligne
  • France
  • Membre depuis :
  • 6 années 1 mois
  • Réponse(s) : 6

Le jeu 28 avr 2016 à 10:07

Bonjour DELFOUR,

Afin de pouvoir vérifier votre dossier et vous donner plus d'informations, nous vous sérions gré de bien vouloir nous fournir la référence de votre réservation.

Cordialement,

Charlotte-Service Client Opodo

Portrait d'anonyme
DELFOUR
  • Hors ligne
  • LIMOGES, France
  • Membre depuis :
  • 4 années 7 mois
  • Réponse(s) : 2

Le ven 29 avr 2016 à 18:44

bonjour,

Mon numéro de dossier est OP1014786.

Cordialement

 

Portrait d'anonyme
Opodo
  • Hors ligne
  • France
  • Membre depuis :
  • 6 années 1 mois
  • Réponse(s) : 6

Le lun 02 mai 2016 à 11:58

@DELFOUR

Nous vous remercions pour votre message et revenons vers vous par courriel rapidement, 

Merci 

Caroline - Service client 

Portrait d'anonyme
vgaultier
  • Hors ligne
  • France
  • Membre depuis :
  • 4 années 5 mois
  • Réponse(s) : 3

Le mar 28 juin 2016 à 11:40

ah, mais alors vous répondez;? Vous existez? Dans ce cas si vous disposez vralment d'un service client digne de ce nom pourquoi n'est il pas accessible?

Une cliente tres en colere qui entend bien ne pas se laisser arnarquer des 934,42 euros que vous lui avez soutirés.

V Gaultier

Portrait d'anonyme
vgaultier
  • Hors ligne
  • France
  • Membre depuis :
  • 4 années 5 mois
  • Réponse(s) : 3

Le mar 28 juin 2016 à 11:45

Mon numéro de dossier est 6K9J3G. J'ai acheté un aller retour New York Istanbul qui a été annulé alors que j'avais pris (pensais-je) toutes les précausions: assurance annulation, numéro de tel en cas d'urgence. Résultat: 934,42 euros partis en fumée! ;Service client inexistant ou reçu de courriel du genre 'mais oui , on va vous répondre dans les plus brefs délais' (cela fait 15 jours...)

Mais je compte bien ne pas me laisser faire et donner toutes les suites légales à cette affaire. 

En attendant, méfiez-vous Opodo, c'est vraiment du vol!!!

Veronique Gaultier

 

Portrait d'anonyme
Opodo
  • Hors ligne
  • France
  • Membre depuis :
  • 6 années 1 mois
  • Réponse(s) : 6

Le jeu 30 juin 2016 à 15:11

@vgaultier,

Nous avons répondu à votre message privé.

Cordialement,

Charlotte-Service Client

Paramètres des cookies