bravofly

Portrait d'anonyme
laurence ardouin
  • Hors ligne
  • France
  • Membre depuis :
  • 5 années 2 mois
  • Réponse(s) : 0

En effet la compagnie est vraiment calammiteuse:

j'ai acheté un billet pour mon fils le 7 octobre Montréal-Paris...

Le montant de celui-ci a été prélevé 2 fois par bravofly, j'ai appelé immédiatement et leur ai fourni la preuve avec le scan de mon relevé de compte....

Depuis j'attends et bravofly incrimine la compagnie de vol qui vérifie avant de me rembourser... j'ai passé des dizaines de coups de fil envoyé des Emails allant du plateau de Tunisie à celui du Maroc: RIEN!

Comment avez-vous fait pour joindre la compagnie du vol, avez-vous été remboursé, savez vous quels recours je peux avoir???

MERCI, L.

Portrait d'anonyme
webmaster
  • Hors ligne
  • Paris, France
  • Membre depuis :
  • 8 années 8 mois
  • Réponse(s) : 1

Le ven 20 nov 2015 à 12:54

Bonjour, 

J'ai déplacé votre question dans notre forum "Compagnies aériennes" afin de lui donner plus de visibilité.

Bonne chance dans vos démarches, 

Malvina
Lonely Planet

Paramètres des cookies