1. Accueil
  2. Forums
  3. Voyage par thèmes
  4. Compagnies aériennes
  5. Agence GO VOYAGES énorme arnaque

Agence GO VOYAGES énorme arnaque

Portrait d'anonyme
steph0
  • Hors ligne
  • France
  • Membre depuis :
  • 4 années 3 mois
  • Réponse(s) : 0

Bonjour à tous,

Je tenais à raconter ma très très mauvaise expérience avec l'agence Go Voyages.

J'ai effectué la réservation de nos billets d'avion par téléphone avec un agent commercial de l'agence fin octobre 2018 pour un départ fin décembre. L'agent me confirme que je recevrai la confirmation de ma commande par mail avant la fin de la journée. En fin d'après-midi je rappelle le service client car je n'avais reçu aucune confirmation alors que mon compte bancaire avait été débité. Première erreur de l'agent qui avait mal noté mon adresse mail.
Deux jours après l'achat du billet j'ouvre la confirmation par mail et je m'aperçois qu'une deuxième erreur a été faite sur le nom de famille d'une de mes deux fille: au lieu de notre nom de famille l'agent a inscrit le prénom de mon autre fille. 
J'appelle immédiatement le service client (car on ne peut pas les contacter par mail) et on me dit qu'ils doivent d'abord procéder à l'écoute de l'appel de ma réservation afin de déterminer qui avait commis cette erreur: moi en donnant le prénom de ma deuxième fille à la place de notre nom de famille (ce qui est au passage totalement aberrant) ou leur agent qui a effectué la réservation!

Malgré mes multiples appels au service client lors des 15 jours suivants ma réservation afin d'effectuer la modification, force est de constater qu'aucune démarche n'avait été entamée. Le service client me répétait inlassablement qu'ils étaient toujours dans l'attente de l'écoute de l'appel de réservation.

Lors de mon 5ème appel au service client le 16 novembre, on me confirme que la modification de nom de ma fille a été prise en compte et qu'ils reviendraient vers moi au plus vite suite à l'écoute de l'appel de réservation afin de me dire qui avait commis l'erreur.
Je me dis que tout est rentré dans l'ordre ......mais je n'avais pas fait attention à la subtilité de langage utilisée par le salarié de GO Voyages qui m'a dit " la modification de nom de ma fille a été prise en compte" et non " la modification de nom de ma fille a été faite"!!!

Trois jours avant notre départ je souhaite effectuer notre enregistrement et là je m'aperçois avec angoisse qu'aucune modification n'a été faite. Je rappelle le service client qui me dit pour la énième fois qu'ils sont toujours dans l'attente de l'écoute de l'appel de réservation afin de savoir qui avait commis l'erreur car selon les compagnies aériennes cette modification sur le billet d'avion peut entraîner des frais voire l'obligation d'acheter un nouveau billet.
Ils me disent de surtout pas m'inquiéter qu'ils mettent mon dossier en priorité et me rappelleront dans la journée. Totalement angoissée je demande avec insistance une adresse mail afin de faire une réclamation et  leur demande si je peux appeler directement la compagnie aérienne. Ils me disent que je ne dois pas appeler la compagnie aérienne car c'est eux qui ont acheté le billet et que je n'ai donc aucun lien avec la compagnie.
Après des heures d'angoisse et sans aucun retour de Go Voyages j'ai appelé directement la compagnie aérienne, en 10 minutes et avec 10 euros de frais supplémentaires ils ont effectué les modifications.

A ce jour, je n'ai toujours eu aucun retour de Go Voyages suite à mes différents appels et à ma réclamation écrite.

Cela met sérieusement en doute l'honnêteté de l'entreprise et montre que le respect du client n'est visiblement pas sa priorité

Petit conseil: éviter absolument d'acheter vos billets d'avion via cette agence et encore moins via leur ligne de réservation téléphonique qui pour information est surtaxée à 0.80€/minute !!!!

Paramètres des cookies